Coups de Coeur

publié le 12 février 2010 - 0 Commentaires

La Fantasque Joaillerie de Marc Alary Jewelry

Fantasques mais surtout fantastiques, les bijoux de Marc Alary sont de purs tableaux de poésie… Ménagerie enchantée, allure de conte de fées aux princes ensorcelés, les créations du designer apportent originalité et brin de folie à l’univers de la joaillerie!

Pendentifs Monkey - Marc Alary Jewelry.

Pendentifs Monkey - Marc Alary Jewelry.

La Ménagerie de Marc Alary, se savoure tout en joaillerie! Vus chez Colette à Paris ou Liberty à Londres, les bijoux de Marc s’arment d’un brin de folie pour se démarquer et nous apporter de quoi mettre un coquin coup de fouet à la joaillerie

Ludiques, animées et vraiment chics, les pièces de la Ménagerie du créateur sont façonnés de métaux et pierres précieuses bien entendu! Tourmalines, diamants, rubis, améthystes ou encore aigues-marine, les pierres se font discrètes, et pour aller avec, sans faire dans l’ordinaire, le joaillier a choisit d’apporter une finition brossée à chacun de ses bijoux; fini le poli miroir trop habituel, Marc Alary suit avec bon goût et poésie, la moindre de ses envies!

On découvre alors des Singes joueurs ou voleurs, seuls ou en duo se balançant en pendentifs sur chainettes, mais aussi des Zèbres, des Éléphants, des Panthères en bracelets ou de drôles d’Oiseaux en boucles d’oreilles… Sans oublier ces grandes feuilles exotiques roulées en bagues à croquer! Un univers décalé mais qui nous fait terriblement rêver..!

La folie du Bestiaire Joaillier est décidément une tendance prête à durer…

À découvrir au plus vite!

Marc Alary à Paris
Chez Colette
213 rue St Honoré
Paris 1er

Marc Alary à Londres
Chez Liberty
Great Marlborough Street
London W1B 5AH



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :