Insolite

publié le 14 février 2010 - 1 Commentaire

Du Bonsaï aux Bijoux avec les Bagues Growing Jewelry

Situé entre l’art du jardinage et celui de la joaillerie, les bijoux Growing Jewelry du designer Hafsteinn Juliusson sont de précieuses trouvailles, pour tous les amateurs de bonsaïs..!

Arrosage Bague Végétale - Growing Jewelry.

Arrosage Bague Végétale - Growing Jewelry.

Pour faire de son bijou préféré, un vrai jardin secret à cultiver, le designer islandais Hafsteinn Juliusson a imaginé Growing Jewelry, toute une série de bagues… à faire pousser!

Véritable bonsaïs précieux, ces bijoux végétaux accueillent dans leur monture en argent, mousse, herbe et autres verdures, à arroser pour faire pousser selon les envies! À vous ensuite de les chouchouter pour qu’elle grandissent au plus vite, et pouvoir ainsi les façonner tel un bonsaï enchanté, en bijou exauçeur de souhaits..

Disponibles en édition limitée, ces petits bijoux écolos ont leur propre site de vente en ligne. Les prix varient de 150 à 350 euros, rien de bien excessif pour un bijou tendance et si unique! Attention toutefois à bien vous en occuper, car ce sont de véritables plantes vertes à ne pas négliger, pour obtenir un bijou du plus bel effet!

Un bijou branché, conçu pour allier nature et univers haute-couture, et combler ainsi les plus fashionistas d’entre nous, puisque l’on peu désormais allier tendance écolo et précieux bijoux



1 Commentaire sur Du Bonsaï aux Bijoux avec les Bagues Growing Jewelry

Mathou
Fév 17, 2010 21:10

Superbe! ça fait plaisir un nouveau point de vue sur le bijou 🙂 étant actuellement en formation en bijouterie pour devenir créateur contemporain c’est inspirant !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :