Salons

publié le 28 février 2010 - 0 Commentaires

Bijoux Première Classe aux Tuileries

Rendez-vous incontournable de la création à Paris, le salon Première Classe place les bijoux à l’honneur au jardin des Tuileries!

Bijoux au Salon Première Classe à Paris - Tuileries.

Après avoir fêter ces 20 ans de succès en octobre dernier, le salon Première Classe poursuit son épopée luxueuse avec une nouvelle édition qui aura lieu du 5 au 8 mars prochain.

Avec des créateurs qui annoncent tendances et couleurs du moment, le salon s’assure une édition riche en valeurs sûres, enrichie de 20 nouveaux exposants parmi les 315 qui seront présents.

Mais le salon Première Classe, en plus des créateurs mode et chaussures les plus influents du moment, regorge de créateurs de bijoux à découvrir ou redécouvrir, pour lesquels nature et tendance bio, sont les maître mots de l’inspiration 2010!

Appartement à Louer, Babylone, Corpus Christi, Ginette NY, la Môme Bijou, Redline, Vanessa Tugendhaft, Vanrycke et bien d’autres encore seront présents à Première Classe. Partagés entre ludique fantaisie et petite joaillerie, ils s’exposeront ainsi dans un décor d’origami et de pureté sous un design blanc immaculé, classieux et futuriste à souhaits.

Artistes joailliers, créateurs modes et accessoires et véritables trésors cachés, cette nouvelle saison du salon Première Classe à Paris, est emplie de petites merveilles tenues secrètes, à découvrir au plus vite!

Salon Première Classe à Paris – du 5 au 8 mars 2010
Jardin des Tuileries
Terrasse des Feuillants
Paris 1er



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :