Coups de Coeur

publié le 8 février 2010 - 3 Commentaires

Bijoux Apriati, la Grèce en Joaillerie

Élégants et plutôt marrants, les bijoux du joaillier Grec Apriati s’habillent pour cette année, de joyeux caprices et de douces folies, joliment traduits en joaillerie… Humour et raffinement à gogo, pour des bijoux dont on devient vite accrocs!

Bagues Single Diamond - Apriati Joaillerie.

Bagues Single Diamond - Apriati Joaillerie.

Apriati, ça ne vous dit rien? Mais si, cherchez bien…

Sautoir sifflet, bague aux couverts en argenterie, petit cœur d’or perché sur un anneau, mélange de matières peu ordinaire… Toutes ces folies qui ont fait du bruit ces derniers temps sortent des ateliers de deux joailliers grecs, fondateurs de la marque Apriati.

Avec la douce et ambitieuse appellation de « don » en grec ancien, cette petite marque joaillière nouvellement arrivée en France, a plus d’un talent pour nous combler! Située à Saint Germain des Prés, la boutique regorge de trésors cachés… On y retrouve toutes les créations qui ont fait le succès d’Apriati, le sautoir rouge avec son sifflet doré, les bracelets bi-matière aux allures de bracelets à vœux précieux, mais aussi dernièrement, les romantiques bagues Single Diamond et Pure Heart, où diamants et or tout simplement, se font particulièrement charmants.

On se souvient aussi bien sûr de la bague Fork and Spoon, véritable must-have des créateurs, d’où art joaillier et culinaire font de bien drôles de manières!

À découvrir ou redécouvrir sans tarder

Apriati Paris
54 rue du Four,
Paris 6ème



3 Commentaires sur Bijoux Apriati, la Grèce en Joaillerie

nathalie
Août 20, 2010 18:26

comment je peut faire pour acheter le bracelet mini clover vu sur elle

sylvie
Fév 26, 2011 13:56

où puis je acheter la bague single diamond ??

Dans l’attente de vous lire,

Salutations distinguées

Eleonore
Mar 15, 2011 16:20

Très mignon ces bijoux apriati ! Pour les acheter, je crois qu’ils sont en vente à cette adresse : 54 rue du Four 75006 Paris

Mais je ne suis pas sûre !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :