Actualités

publié le 20 janvier 2010 - 0 Commentaires

Vendôme 1699, la Joaillerie Haute Couture du Diamant

Tout nouveau tout beau, le site Vendôme 1699 ouvert tout récemment, présente une nouvelle marque de joaillerie du même nom; qui place les diamants blancs et de couleurs, à la table d’honneur…

Bague Ebullition Diamants - Vendôme 1699 Joaillerie.

Bague Ebullition Diamants - Vendôme 1699 Joaillerie.

Fondée par Baruk Pilo et Aimé Benaim, la toute nouvelle marque de Haute Joaillerie baptisée Vendôme 1699, rend hommage au savoir faire joaillier français; et reprend le nom de la célèbre place du luxe parisien, inaugurée en 1699.

Axée principalement sur des bijoux bien sur de qualité, la marque Vendôme 1699 affiche le slogan prometteur de ne faire porter à ces clients; que des diamants sélectionnés parmi les plus belles pierres du monde! Les pierres utilisées pour les bijoux de leurs collections, sont donc de qualité identique à celles utilisées par les grands noms de la joaillerie française.

Dessinés et fabriqués en France par des designers et ateliers qualifiés, les bijoux vendus par Vendôme 1699 sont fabriqués le plus souvent en petites séries, et vous assure, par le biais d’une simplification de leur chaine commerciale, des prix plus que compétitifs!

Mais attention… La Joaillerie chez Vendôme 1699 se fait privée, et seuls les membres du club du même nom se verront présentés les collections originales de la maison. Et si vous souhaitez faire partie de ce club, il vous faudra vous inscrire sur le site de la marque, et remporter les faveurs des administrateurs ou bien être parrainés; pour pouvoir vous y connecter!

S’en suivront des invitations vip pour des avants premières de collections ou des ventes privées; auxquelles seuls les clients les plus select seront conviés… Vous l’aurez donc compris, pour accéder au club de la joaillerie Vendôme 1699; il ne faut pas être n’importe qui



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :