Insolite

publié le 19 janvier 2010 - 0 Commentaires

Les Tatouages Bijoux en Trompe l’Oeil de Chanel

Vous rêviez de porter du Chanel sans vous ruiner..? Eh bien soyez parées, car la maison sort pour les inconditionnelles de Chanel, des Tatouages Bijoux, à prix vraiment très doux!

Bijoux Tatouages - Maison Chanel Joaillerie.

Bijoux Tatouages - Maison Chanel Joaillerie.

Imaginés par Peter Philips, le Maquilleur de la maison Chanel, les Tatouages ephémères de la maison, vont faire un vrai carton!

Féminins et délicats, ces nouveaux accessoires de luxe vont permettre à toutes les fans de la Maison, de s’offrir un joli bijou de peau à prix cadeau! À porter sur le haut du bras, au poignet, sur la cheville, au creux des cuisses ou des mollets… Tous les endroits et recoins cachés du corps peuvent désormais se parer d’un bijou! Un pari fou et plutôt bien mené, car ces tatouages présentés lors du dernier défilé Chanel remporte un véritable succès…

Graphiques, sensuels, ils offrent un souffle nouveau au bijou, en le transformant en parure éphémère, à compléter ou modifier à l’infini. Et pour le prix, c’est encore plus sexy! Ces tatouages de luxe seront proposés à la vente dès le 1er mars prochain, et vendus aux alentours des 50 euros dans les boutiques Chanel. Mais avec un joli nombre de 55 modèles proposés, attention à ne pas en abuser



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :