Coups de Coeur

publié le 8 janvier 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux Nature d’Anna Tabakhova Paris

Des bijoux en minéraux méconnus à ceux en perles de Tahiti provenant de fermes perlières, Anna Tabakhova exploite avec brio et originalité, des matières naturelles que nous ne sommes pas prêts d’oublier..!

Bijoux Perles de Tahiti - Anna Tabakhova Paris.

Bijoux Perles de Tahiti - Anna Tabakhova Paris.

Si terres et mers sont riches de trésors peu connus, la créatrice Anna Tabakhova sait nous surprendre en nous faisant découvrir son univers aux bijoux bio, et tout simplement beaux!

Passionnée par l’univers du bijou depuis ses 10 ans, suite à un véritable coup de foudre pour les bijoux de Georges Braque, Anna Tabakhova a suivit la ligne directrice de ses diverses inspirations, naviguant ainsi de la géologie à la gemmologie.

Ses créations sont le reflet de sa personnalité, et explore les milieux trop peu connus et les trésors cachés provenant de la nature qui nous entoure. Elle nous propose ainsi des bracelets d’une simplicité troublante et maitrisée, d’où seule une perle de Tahiti, trônent sur un cordon en caoutchouc, en galuchat, en acier; ou encore sur un tour de cou en or ou en argent.
Déclinables en modèles hommes ou femmes, ces petits bijoux épurés ont un succès et un avenir tout tracé!

On découvre aussi les bijoux nés des merveilles de la terre, où des minéraux inhabituels sont montés en pendentifs; selon le même principe que la collection en perles de Tahiti. Une vrai cohérence qui nous séduit!

Et si vous ne les connaissiez pas encore, c’est le moment de craquer, les créations d’Anna sont en vente à la Galerie Elsa Vanier par exemple, mais aussi dans bien d’autres points de vente



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :