Actualités

publié le 12 janvier 2010 - 0 Commentaires

La Première Boutique du Joaillier Fabergé à Genève

Après Dior Joaillerie le mois dernier, c’est au tour du Joaillier Fabergé d’ouvrir sa première boutique à Genève. Après la sortie de sa dernière collection haute-joaillerie, Fabergé nous promet une année riche en nouveautés!

Boutique Fabergé Joaillerie Genève.

Boutique Fabergé Joaillerie Genève.

Relancée il y a peu, avec l’aide de deux arrières petites filles de Peter Carl Fabergé, la luxueuse maison ouvre aujourd’hui sa toute première boutique à l’étranger depuis 1915.

Située dans un somptueux hôtel particulier, à Genève, la boutique du joaillier Fabergé se veut contemporaine et ultra design, étudiée pour se combiner à merveille, avec la dernière collection de joaillerie d’exception de la maison.

Imaginée par le designer espagnol Jaime Hayon, l’espace joaillier associe les matériaux rares et luxueux, à l’aménagement classique et épuré; pour une image de marque chic et tendance à souhaits. Rideaux de soie, bois rares, marbre du Carrare, miroirs parsemés etc, le design est de premier choix..!

À découvrir donc dès à présent au 5 rue Pierre Fatio, à Genève; tout un hôtel particulier aux délices de joaillerie, exposés à l’infini…

Hotel Particulier Fabergé
5, rue Pierre Fatio,
Genève



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :