Salons

publié le 22 janvier 2010 - 1 Commentaire

Eclat de Mode, le Salon Tendance de la Bijouterie

Le Salon Éclat de Mode, notre chouchou en matière de petits bijoux, ouvre ses portes demain matin et vous accueille Porte de Versailles jusqu’au 26 Janvier; un rendez-vous à ne pas louper!

Salon Éclat de Mode Jewellery 2010.

Salon Éclat de Mode Jewellery 2010.

Sur le même air Tendance que le salon Première Classe, le rendez-vous Eclat de mode, spécialisée dans la Bijouterie et petite joaillerie ouvrira ses portes dès demain, et exposera ses petits trésors jusqu’au 26 janvier.

Animations tendances, forums, espaces créateurs, expositions, organisations de concours, élection d’un créateur de l’année… Eclat de mode en 2010, c’est un gros boum de nouveautés!
On y retrouve donc parmi d’autres précieuses folies, de nombreux jeunes talents tels que C’larose qui associe le look fantaisie aux pierres fines ou précieuses, mais aussi Bakwani, une marque de prêt-à-porter qui lance ses premiers bijoux sur le thème des symboles ancestraux de l’Afrique Noire, ou encore Like Atmosphère, des créations résolument contemporaines à retrouver au sein du Pavillon Japonais..!
Et plus encore avec Just J, des petits bracelets faciles à porter, Sabina Kasper, et ses créations pleines de fun et de bonne humeur
Avec toutes ces préciosités, on a pas fini de s’exclamer!

Rendez-vous ainsi à la découverte de plus de 400 marques de 35 origines différentes, et craquez pour leurs collections printemps/Été 2010,… un vrai délice!

Salon Éclat de Mode
Paris Porte de Versailles – Pavillon 5
samedi/dimanche/lundi de 9h30 à 19h00
Mardi de 9h30 à 18h



1 Commentaire sur Eclat de Mode, le Salon Tendance de la Bijouterie

Lokwa
Jan 27, 2010 13:42

Bakwani 7 Joaillerie une marque incontournable : un bijou précieux et unique reflétant votre personnalité ou l’humeur du jour
plus d’info sur http://www.bakwani7.com

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :