Actualités

publié le 21 janvier 2010 - 1 Commentaire

Bijoux Attrape-Moi de Chaumet pour la St Valentin

À l’occasion de la St Valentin, la maison Chaument sort une édition limitée de sa gamme de bijoux et montres Attrape-moi..si tu m’aimes! En voila une belle idée cadeau!

Pendentif Attrape-Moi... St Valentin- Chaumet Joaillerie.

Pendentif Attrape-Moi... St Valentin- Chaumet Joaillerie.

Pour célébrer votre amour, en bijoux plus que glamours, la maison Chaumet réédite en édition limitée, 2 pièces de sa collection joaillière et horlogère; Attrape-moi..si tu m’aimes.

Présenté dans un écrin cœur à croquer, le pendentif Attrape-moi … si tu m’aimes en forme de cœur bien entendu, est proposé à l’occasion, en or rose serti de diamants; sur lequel butine avec gourmandise une abeille en grenat rhodolite et diamant.
Vendu exclusivement aux Galeries Lafayette, ce joli bijou à la fois porte bonheur et preuve d’amour au goût du jour, promet à votre chère et tendre, de passer un 14 février vraiment chic et romantique!

Et pour celles dont la boite à bijoux est pleine, Chaumet propose en version limitée également, sa montre Attrape-moi…si tu m’aimes. Ce petit modèle, est réalisé en or gris rhodié 18carats, pavé de diamants, avec un sublime cadran nacré orné d’un filet d’or rose à tomber..! On y retrouve également l‘index en forme de coeur et en grenat rhodolite, placé à 12h; le tout sur un bracelet en lézard rouge et fabriqué uniquement en 50 exemplaire! Elle à de quoi nous plaire

Profitez-en vite! Toute les occasions sont certes bonnes pour s’aimer, mais la St Valentin; ce n’est qu’une fois dans l’année!



1 Commentaire sur Bijoux Attrape-Moi de Chaumet pour la St Valentin

samra
Jan 21, 2010 15:26

la montre est vraiment tres originale!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :