Coups de Coeur

publié le 29 décembre 2009 - 0 Commentaires

Shun Okubo, des Bijoux aussi Sages que Nous

Parce que l’on a pas tous été sages pour noël, Shun Okubo nous propose d’assumer notre côté démon avec une collection de bijoux, diaboliquement mignons!

Bague Devil - Shun Okubo Jewelry.

Bague Devil - Shun Okubo Jewelry.

Pour nous permettre d’assumer notre petit côté diabolique tout en étant complètement tendance et girly à souhaits, Shun Okubo, joli talent du Japon; nous propose une collection de bijoux juste un petit peu fous

Bagues et pendentifs se transforment ainsi, non pas en précieuse petite joaillerie, mais en bijou design et contemporain carrément malins… Sur la bague, une grosse boule ornée de deux petites cornes de diablotins donne le ton coquin et provocateur, de notre petit côté démon.. c’est trop bon!
Le pendentif, sur la même ligne est disponible en argent plaqué or et rhodium ou ruthénium, pour des coloris vraiment sympa! Et pour un total look démoniaque, on adopte tout de suite les boucles d’oreilles d’où seules les petites cornes se font bijoux fous!

On aime aussi les autres bijoux, pas vraiment plus sages hormis les petits charms étoilés en pampilles sur bracelets, ou trônant en solitaire sur joncs d’or; car entre ours et insectes en tous genres, on ne retrouve pas vraiment des basiques de la joaillerie; et d’ailleurs; ça fait du bien; on dit oui!

Allez, ne soyez pas timides, craquez..! D’autant que vous le verrez, la gamme de prix; est vraiment mini!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :