Actualités

publié le 17 décembre 2009 - 0 Commentaires

Selection d’idées Bijoux à Offrir pour un Noël Précieux

Pour vous guider dans vos folies de fin d’année, découvrez notre sélection de bijoux! Must have ou coups de cœur 2009; pour qu’elle soit comblée, suivez nos idées!

Bague Artichaut Lorenz Baumer. - 21640 €

Bague Artichaut Lorenz Baumer. - 21640 €

Si vous manquez d’idée de dernière minute pour faire un beau sapin joaillier, découvrez vite notre sélection de bijoux pour un Noël sous le signe du bon goût!

Petits prix ou grosses folies, pas de limite; dans le monde du bijou, on se permet tout! On commence ainsi notre liste au père noël avec des boucles d’oreilles tendances et folles à souhaits dessinées par La Môme Bijou. En belles onomatopées argentées, Ding et Dong sont de la partie pour vous faire un lobe de folie! Et à seulement 120 euros, on n’hésite pas trop..!

Pour la suite, plus simplement et pour 330 euros environ, on aime le pendentif cercles d’or rose et blanc d’Azendi, surmonté de 3 petits diamants, il est tout à fait charmant! Puis petit coup de coeur pour les précieuses fantaisies de Marlo Joailliers, avec leur bracelet Tilleul, mêlant saphir vert et perle de Tahiti, pour un petit 428 euros, on dit oui!

Puis vient le tour des bijoux enchanteurs de Sylvie Wulwik, avec un petit anneau discret et acidulé, la bague Ligne R1017 s’anime à l’aide d’une petite pierre de centre à choisir pour sa couleur ou sa symbolique… à 575 euros, c’est déjà un bien joli cadeau!

Mais la gamme de prix continue d’augmenter pour vous faire rêver et craquer, avec pour continuer, le choix des boucles d’oreilles Mignonette de Wendy Brandes, en diamants et citrines, tout justes pendantes, vendues environ 650 euros, c’est le petit must qu’il vous faut! Incontournable également, la bague Geule d’amour à 890 euros de Mauboussin en or Gris et améthyste vous assure un Noël vraiment chic!

Dernier Trio pour finir, avec le pendentif papillon émaillé de Dior Joaillerie, à 1250 euros qui sur tous les cous se fera chic et rigolo! On aime ensuite La bague Black and White Love de Cartier, à 7760 euros, c’est un achat plus réfléchi, mais assurément réussi! Et enfin, on aime toujours plus les créations merveilleuses de Lorenz Baumer, avec, parmi tant d’autres petites beautés, la bague Artichaut… Multicolore et toute en volumes, elle est tout simplement étourdissante… Mais à un peu plus de 21 000 euros… Tous les portefeuilles en seront dingos!

La magie de la Joaillerie, à Noël; plus que jamais nous étourdi… Dites vous oui!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :