Actualités

publié le 15 décembre 2009 - 0 Commentaires

Le Bouchon de Carafe se fait Bijou chez Baccarat

La Cristallerie Baccarat revêt de Cristal ces bagues de la collection Bouchons de Carafe, pour un effet bijou luxe et XXL, comme on les aime!

Bague Cristal Rubis Bouchon de Carafe - Baccarat.

Bague Cristal Rubis Bouchon de Carafe - Baccarat.

Issus d’une rencontre avec l’artiste Elie Top, les derniers bijoux du cristallier Baccarat se font tendance et terriblement glamour pour une collection mêlant luxe, très bon goût et soupçon d’humour

Nommée à point Bouchons de Carafe, la collection; inspirée des bouchons de flacons de Cognac et de parfums des années 1910-20 réunit à merveille les facettes, volumes et jeux de lumières propres à la maison. Monté en pierre de centre tel un énorme diamant, le cristal fait office de pierre précieuse sur des corps de bagues, bélière pour pendentif, ou bracelet aux lignes féminines et épurées.. à adopter sans hésiter!

La gamme se compose de bagues en or gris ou jaune au cristal clair, mais de deux modèles aussi en cristal couleur rouge rubis; d’un pendentif sur cordon ainsi que d’un bracelet manchette d’exception… Tous taillés à la main dans les ateliers Baccarat, ces gros bouchons étincelants se confondent à l’infini en diamants déments, pour le plaisir; tout simplement..!

Prix à partir de 3500 euros pour la bague, 5 400 € pour le pendentif et 15 000 € le bracelet manchette.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :