Expositions

publié le 28 décembre 2009 - 0 Commentaires

Exposition Cartier And America, le Joaillier des Rois

Afin de célébrer le centième anniversaire de la première bijouterie Cartier aux États-Unis, le Joaillier Français présente l’exposition Cartier and America au musée de la légion d’honneur de San Francisco.

Exposition Joaillerie - Cartier And America.

Exposition Joaillerie - Cartier And America.

Pour sa centième année de succès tout en joaillerie aux États Unis, le Roi des Joailliers et Joailliers des Rois; Cartier expose jusqu’en avril 2010, lors d’une précieuse rétrospective, plus de deux cents pièces d’apparat..!

Issues pour la plupart de collections privées, ces merveilles joaillières retracent avec émotion et savoir-faire, le siècle de présence créative de la maison Cartier en Amérique. Plus qu’enrichissant, ces trésors de luxe et de raffinement nous offrent un voyage à travers le temps et nous permettent d’observer l’évolution des codes esthétiques au fil des années, de partager et d’admirer les influences proches ou étrangères du joaillier, de s’imaginer les parures d’époques passées

Une bien belle exposition comme on aime les savourer, témoin des inspirations et merveilles du passé, qui malgré qu’elle ne soit accessible à tous de par son lieu; semble être à ne pas manquer..!


Réservez dès maintenant vos entrées
!

Exposition Cartier and America
Musée de la Légion d’Honneur de San Francisco
Du 19 décembre 2009 au 18 avril 2010




Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :