Actualités

publié le 4 décembre 2009 - 18 Commentaires

Concours de Noël: Livre Van Cleef & Arpels à Gagner

Pour ce second concours du mois, le père noël vous propose de gagner cette fois ci, le somptueux livre Reflets d’Eternité sur les collections Joaillerie et Haute Joaillerie de la maison Van Cleef & Arpels… À dévorer des yeux!

Livre Van Cleef & Arpels - Reflets d'Eternite.

Livre Van Cleef & Arpels - Reflets d'Eternité.

Le voici, notre second concours de noël spécial Joaillerie! Pour l’occasion, la maison Van Cleef & Arpels vous offre l’exquis livre de leurs collections anciennes et actuelles, Reflets d’Eternité.

Luxe, prestige et émotions, vous pourrez ainsi découvrir les bijoux et secrets cachés d’une maison star de la Place Vendôme, et vous plonger dans leur passé joaillier, à chaque page tournée! Les plus belles parures se livrent à vous en textes et en images, pour un livre à lire et relire à l’infini sans jamais se lasser; c’est promis!

Pour le remporter, rien de plus simple! Tout comme pour les autres concours du mois, 2 questions vous sont posées, à vous d’y répondre au mieux pour être sûrs, de pouvoir vous plonger dans cette luxueuse lecture!

À vous de jouer; voici les questions :

1- Quel est le nom de l‘exposition actuelle Van Cleef & Arpels présentée au Mori Arts Center, à Tokyo? (réponse sur le site de la Maison)

2- Que vous inspirent les bijoux phares Alhambra de la maison Van Cleef & Arpels?

À vos claviers..! Vous avez jusqu’au 28 décembre pour laisser vos réponses en commentaires à cet article, celui qui nous laissera le plus rêveur, remportera ce livre enchanteur..!

Liste des concours déjà en ligne:
Chocolats Argentés avec Delafée
Bague Butterfly en Or Jaune d’Adamence



18 Commentaires sur Concours de Noël: Livre Van Cleef & Arpels à Gagner

Cami77e
Déc 4, 2009 16:27

1 – L’exposition s’appelle The Spirit of Beauty

2 – Alhambra ce sont des bijoux joyeux, frais et colorés qui rappelent les vacances. Mais de retour en ville ils subliment notre peau dorée d’une touche d’or, de truquoise de corail ou de nacre.

mandise38
Déc 4, 2009 17:29

1- l’exposition s’appelle « the spirit of beauty »

2- les fleurs d’alhambra me font penser à de sublimes fleurs que l’on peut admirer lors d’un pique nique à la campagne au milieu d’autres fleurs et de papillon qui virevoltent.
la délicatesse de ces fleurs bordée d’or rappele aussi la fragilité de la nature…

nelle
Déc 4, 2009 20:43

1/L’exposition s’appelle The Spirit of Beauty.
2/La collection Alhambra est un motif representant l’ensemble de la maison qui nous replonge dans l’enfance avec sa sobrieté mais qui est fort et audacieux avec la diversité des pierres proposées.
Ils sublime un décolleté comme un poignet de ces petites fleurs fraiches et pimpantes.

cath
Déc 5, 2009 18:26

1. Le nom de l’exposition est: The Spirit of Beauty.
2. Alhambra: Une envolée de fleurs et de douceur d’or perlière au coeur de l’hiver pour réchauffer et egayer nos tenues et nos vies.

babou
Déc 5, 2009 18:42

The Spirit of Beauty

Alhambra c’est tout simplement le rêve, c’est un merveilleux decor et une sensation de bonheur qui nous envahie….

INGE
Déc 5, 2009 20:50

The Spirit of Beauty

Alhambra :

une élégance intemporelle
une féminité qui sait allier jeunesse et style
des bijoux qui signent votre distinction.

amissan
Déc 5, 2009 20:54

1/l’exposition s’appelle “the spirit of beauty

2/bijoux magnifiques tout simplement

virginie
Déc 6, 2009 21:12

reponse 1: the spirit of beauty

reponse 2:les bijoux sont magnifiques,colores et representent une part de reve

Diana
Déc 7, 2009 1:29

1- Quel est le nom de l‘exposition actuelle Van Cleef & Arpels présentée au Mori Arts Center, à Tokyo? Réponse: « The Spirit of Beauty »

2- Que vous inspirent les bijoux phares Alhambra de la maison Van Cleef & Arpels?Pour moi, les bijoux Alhambra, caractérisent pleinement la « femme Van Cleef&Arpel » : Une femme jeune, dynamique qui aime le Luxe simple, humble, sobre, élégant avec une touche de créativité et des matériaux nobles. (Le sautoir Alhambra, j’en rêve…)

audrey
Déc 7, 2009 10:34

1- L’exposition actuelle Van Cleef And Arpels présentée au Mori Arts Center, à Tokyo est nommée « The spirit of Beauty ».

2-La collection Alhambra de Van Cleef and Arpels me fais penser à ce moment de l’enfance où on parcours les champs à la recherche d’un trèfle à quatre feuilles,qui parrait-il, porte bohneur. Quand on trouve ce trèfle on considère qu’il est précieux.
Ici la maison Van Cleef and Arpels décline le motif trèfle simplement, avec ce métal précieux qui est l’or et des matèriaux nobles (nacre: coquillages, oeil de chat : écorce d’un arbre … ) dans un esprit de puretée.
Ce bijou est le témoin de notre enfance , de cette innocence pure … le bijou Alhambra est notre part de candeur.

jeanne
Déc 7, 2009 14:11

1/ l’expo s’appelle The Spirit of Beauty
2/ ils inspirent de par leurs lignes la pureté, ils ont de magnifiques courbes, avec cette pointe de fantaisie qui nous evade vers un monde feerique

MONIQUE
Déc 8, 2009 20:41

1- Quel est le nom de l‘exposition actuelle Van Cleef & Arpels présentée au Mori Arts Center, à Tokyo? Réponse: “The Spirit of Beauty”

2- Que vous inspirent les bijoux phares Alhambra de la maison Van Cleef & Arpels?Pour moi, les bijoux Alhambra symbolisent une jeunesse, une renaissance, une fraicheur pleine de naturel, tout simplement un nouvel « art » d’être SOI à travers LE BIJOU.

Lilouenseptembre
Déc 10, 2009 9:30

Bonjour, mes réponses :

1 – Le nom de l’exposition actuelle se nomme The Spirit of Beauty

L’esprit de la beauté, maravilloso !!

2 – Ils sont magnifiques et bizarrement cela me rappelle le surréalisme des peintures de Salvador Dali qui était natif de Figuères tout près de chez moi

suerte

missblingbling
Déc 11, 2009 10:59

kikou the monde!
1)The Spirit of Beauty
2)ils m’inspirent la liberté et la zenattitude du boudha

veronique
Déc 12, 2009 17:19

le nom de l’exposition : the spirit of beauty

les bijoux alhambra ont de magnifiques courbes, ils sont chicsn raffinés. Ils m’inspire le calme et la sérénité.

Maya
Déc 12, 2009 17:30

Q1 : The Spirit of beauty
Q2 : La collection Alhambra, c’est la parfaite maitrise de motifs simples et terriblement raffinés, l’évasion d’une escapade sous le soleil de Grenade et la fraicheur d’une promenade près des fontaines. C’est l’élégance du vrai luxe : la déclinaison des matières et la perfection des formes. Superbe, définitivment chic.

M
Déc 27, 2009 19:17

1- L’exposition s’appelle The Spirit of Beauty.
2- Alhambra m’inspire la simplicité, la pureté, toute une sobriété tellement plus chic qu’un ensemble de pierres clinquantes.
Une diversité de pierres ornementale qui sont aujourd’hui un peu oublier en joailllerie mais pourtant tout aussi precieuses que ces multitudes de pierres taillées.
Bref Alhambra un synonyme de pure perfection.

magnoline
Déc 28, 2009 23:03

1/L’exposition s’appelle The Spirit of Beauty

2/ Alhambra ce sont des bijoux pleins de vie, des biens precieux

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :