Actualités

publié le 4 novembre 2009 - 0 Commentaires

Safe World Peace, les Bijoux Engagés de Fadia Otte

Jolie contribution au bonheur universel, la créatrice de bijoux Fadia Otte associe amour de la joaillerie et générosité en reversant 10% de ses ventes à l’association Safe World Peace.

Collier Safe World Peace Or Jaune 1960€ - Fadia Otte.

Collier Safe World Peace Or Jaune 1960€ - Fadia Otte.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la créatrice de bijoux libanaise Fadia Otte met à l’honneur ses créations et ses convictions avec sa collection joaillerie Safe World Peace.

Proposée à l’occasion avec une promotion de -30% sur toutes les créations, la collection Safe World Peace composée de colliers, bracelets et boucles d’oreilles réunit sur des bijoux chics et chocs, à la fois la Croix chrétienne, l’Étoile de David et le Croissant de l’Islam; pour que chacun se sente concerné par la même cause à soutenir et protéger.
Un message diffusé avec finesse et légèreté, sur des bijoux disponibles en or jaune, or blanc, ou argent, quoi de plus élégant?

Impliquée jusqu’au bout dans la cause qu’elle défend, Fadia Otte s’engage à reverser 10% de chacune de ses ventes à l’association Safe World Peace qu’elle soutien, pour que les enfants de toutes cultures et origines puissent aller à l’école…
Un beau geste qui réchauffe le coeur, pour certain trop luxueux de la joaillerie, on dit oui!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :