Salons

publié le 17 novembre 2009 - 0 Commentaires

Nouvelle Vente Bijoux Pierre Bergé & Associés

Pour Pierre Bergé & Associés, la journée du 14 décembre prochain sera chargée de Bijoux! Deux ventes de joaillerie et créations design auront lieu dans la même journée à Bruxelles, tout juste à la suite de l’exposition publique des 11 et 13 décembre.. À ne pas manquer!

Boucles d'Oreilles Cartier - Vente Pierre Bergé & Associés.

Boucles d'Oreilles Cartier - Vente Pierre Bergé et Associés

Pour la seconde fois en deux mois, Pierre Bergé & Associés propose à tous les amateurs et collectionneurs de bijoux, deux ventes de véritables trésors; toujours plus précieux.

Présentées à la suite, à 17h et 18h au 40 Place du Grand Sablon à Bruxelles, les deux ventes se veulent très différentes mais tout autant immanquables! Réunissant à elles seules près de 250 pièces estimées globalement à 1 million d’euros, les deux évènements présenteront des bijoux réalisés de 1880 à nos jours et provenant des ateliers des plus grands.

Signées pour nombres d’entre elles, les créations joaillières rassemblent des maisons mythiques telles que Belperron, Boivin, Boucheron, Buccellati, Bulgari, Cartier, Chaumet, Deprés, Lalique, Poiray, Sterlé, Van Cleef & Arpels, Vever, etc… Mais aussi des bijoux d’artistes comme Calder, Dali, Delaunay, Ernst, De Saint Phalle, et des créations contemporaines comme celles de Belgiorno, Boggio, Chavent, Jensen, Jonemann, Ted Noten, et tellement d’autres encore à découvrir!

Des ventes qui s’annoncent riches en histoire et en émotions, des petites merveilles pour les yeux, et de véritables témoins de notre passé, comme de notre futur. Le bijou à toujours révélé et revelera toujours tout de nous..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :