Coups de Coeur

publié le 30 novembre 2009 - 1 Commentaire

Les Bijoux Icy Diamond par De Grisogono Joaillerie

Bijoux Colorés, pierres de couleurs automnales pour réchauffer la douceur hivernale, les joyeuses créations de De Grisogono Joaillerie tombent à pic pour pimenter, nos folles soirées de fin d’année!

Bague Boule Icy Diamond Jaunes - De Grisogono Joaillerie.

Bague Boule Icy Diamond Jaunes - De Grisogono Joaillerie.

Gourmands, élégants, et surtout hauts en couleurs, toutes en douceur; les bijoux Icy Diamond du Joaillier De Grisogono vont réchauffer pour l’hiver, nos cœurs et nos envies joaillières.

Petites oeuvres d’art toutes empierrées, les bagues boules Icy Diamond par exemple réunissent diamants blancs et couleurs d’automne pour un total de 7,75 carats! Un joli panaché sobrement coloré et bien de saison, à porter en toutes occasions
En déclinaisons, la collection se compose également de 3 autres versions de bagues, de 2 sortes de boucles d’oreilles, et d’un bracelet charm’s à croquer.
Différente des bagues boules proposées en version multicolore ou unies, la bague Chiocciola quant à elle, sous ses airs de coupole ajourée; se pare de 2,35 carats d’Icy Diamond Jaunes, mais aussi de saphirs jaunes et orangés en briolettes; vraiment chouettes!

Tous travaillés ainsi autour de ces envoutants Icy Diamond, les bijoux du joaillier De Grisogono feraient de bien jolis cadeaux à cacher, au pied de nos sapins enneigés… Messieurs, message reçu..?

De Grisogono à Paris
358 bis, rue St Honoré
Paris 1er
Tél. 01 44 55 04 40



1 Commentaire sur Les Bijoux Icy Diamond par De Grisogono Joaillerie

perles
Juin 20, 2011 22:36

Je ne peux dire que c’est splendide et magnifique!!
Les couleurs sont chaleureux le design et fantastique et très classe

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :