Coups de Coeur

publié le 18 novembre 2009 - 1 Commentaire

Les Bijoux Girly de Wendy Brandes Jewelry

Décalées, raffinées, et surtout glamours et féminines à souhaits, les créations de Wendy Brandes disponibles sur le web sont de vraies petites folies! Des bijoux à croquer, que toutes les femmes aimeraient porter…

Bague Marie Antoinette - Wendy Brandes Jewelry.

Bague Marie Antoinette - Wendy Brandes Jewelry.

Lancée dans l’univers de la joaillerie en 2004, après une longue expérience dans le marketing et la communication, Wendy Brandes sort ainsi du lot et impose ses humeurs et ses envies, au fil de sa joaillerie.

Bijoux cache cache, joaillerie girly, imaginaire en folie, les créations de Wendy sont tout juste au goût du jour! Toujours inspirée par la femme, Wendy célèbre nos ancêtres et mentors féminins de toutes époques.

Sa principale collection Vivat Regina par exemple, cherche à perpétuer les femmes royales connues et moins connues; chaque bijou portant ainsi, le nom d’une reine. On retrouve ainsi des bagues poison, attribuées à Nefertiti ou Aggripina, des pendentifs aux insignes royaux, des bagues imposantes comme celle de Marie Antoinette, des boucles d’oreilles légères et séduisantes, pour Cléopâtre… Des créations aux allures de bijoux d’histoire de l’art, tout un programme..!

La collection Eden, quant à elle, est consacrée à une femme plus abstraite mais tout aussi célèbre; Mère Nature…  Notre coup de coeur de la gamme, le pendentif Acorn, qui s’ouvre pour laisser apparaitre un adorable petit rongeur! On aime aussi les feuilles, les petites cerises, la chauve souris… Le choix est infini!

À découvrir donc très vite, des bijoux curiosités, terriblement à croquer!



1 Commentaire sur Les Bijoux Girly de Wendy Brandes Jewelry

WendyB
Déc 18, 2009 18:30

I can’t understand a word you say, except « adorable, » but I love that you wrote about me. Thanks 🙂

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :