Actualités

publié le 2 novembre 2009 - 0 Commentaires

Les Bijoux d’Aurélie Bidermann en E-shopping

Pour leur donner un joli coup de fouet et rendre ses bijoux accessibles à tous, la créatrice Aurélie Bidermann a choisit d’ouvrir sa boutique en ligne. Tendance et pratique, craquez sans hic!

Bague Jonc Argent Semainer - Aurélie Bidermann.

Bague Jonc Argent Semainer - Aurélie Bidermann.

Joli patchwork d’envies et de folies, les créations délicates et quelque peu fantasques d’Aurélie Bidermann sont désormais disponibles à la vente en ligne!

Tout nouveau tout beau, le site e-shopping de la créatrice promet bien des merveilles. Accessible, simple d’utilisation, clair et concis, toutes les informations dont on a besoin pour craquer, sont juste sous notre nez!
En naviguant ainsi par rubriques, entre les Favoris d’Aurélie, les Nouveautés, les Sélections Editor, et même, une recherche par tranches de prix, tous les fans de bijoux sont servis.

On découvre ainsi, et c’est bien pratique, le prix de toutes les créations qui nous font envies, les détails sur les pierres et métaux utilisés, s’ils sont disponibles de suite, avec quel autre bijoux les porter… Des tas de petits plus qui nous facilitent la vie, et permettent aux plus timides qui n’oseraient pas passer la porte des ateliers de la créatrice, de pouvoir céder en direct sur le web, à tous leurs caprices..!

En ligne dès à présent!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :