Insolite

publié le 8 novembre 2009 - 0 Commentaires

La Joaillerie Onglerie de Delfina Deletrez

Brides de corps pavées de pierres colorées, doigts de la main à vernir et porter en bagues ou bracelets, les créations joaillerie délurées de Delfina Delettrez ont plus d’un tour dans leur sac! De nouveaux bijoux aux allures de film d’horreur; à savourer sans peur..!

Coffret Bague Doigt à Vernir Delfina Delettrez.

Coffret Bague Doigt à Vernir Delfina Delettrez.

Petite fille d’Adèle Fendi, Delfina Delettrez sait mettre en oeuvre, tout en joaillerie, les plus folles de ses envies.

Petits cadeaux de noël plutôt sensationnels, les deux nouvelles créations de Delfina sont explosives et complètement girly, pour des bijoux à offrir à toutes nos amies.
Dans la même ligne très anatomique, toujours plus tendance et flashy, les bagues doigts et main surfent ainsi sur l’ère pour le moment insatiable du personnalisable. Vendues en coffret avec leur vernis multicolores, ces bagues qui enjolivent nos méconnus squelettes sont tout de même vraiment chouette! On peut ainsi revêtir un de nos doigts mal aimé d’une jolie bague qui le rendra bien chapeauté et coloré à souhait, et surtout, avec le vernis qui nous plait!

Quant à la bague main, si l’on arrive pas à se décider sur un vernis, pourquoi ne pas l’habiller d’un patchwork coloré? À nous la personnalisation, les ongles multicolores ou accordés à nos chaussures préférées, la main toute en noir ou rose selon nos envies ou humeurs moroses… Une bien drôle de liberté à laquelle le bijou ferait bien de s’habituer!

Sortie en boutiques en Décembre. – 250 € le coffret.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :