Coups de Coeur

publié le 25 novembre 2009 - 2 Commentaires

Boucheron Joaillerie Célèbre Noël en Christmas Follies

Pour célébrer Noël tout en élégante excentricité, la maison Boucheron Joaillerie dévoile sur la toile, ses cartes de voeux enflammées. Mots Doux, cartes toutes en folies et de bijoux vêtues, le joaillier et l’association SOS village enfant nous offre un Noël bien généreux…

Boucheron Joaillerie et SOS Villages d'Enfants en Chritmas Follies.

Boucheron Joaillerie et SOS Villages d'Enfants.

A l’approche de Noël, et pour célébrer les fêtes de fin d’année, Boucheron associe ses cartes de vœux à l’association SOS villages d’enfants pour une opération de partage et de générosité.

Façonnées pour l’occasion, sur un mini-site qui leur est entièrement dédié, les cartes de vœux de la maison se veulent originales et affriolantes à souhaits! Personnalisables bien entendu, le mini site vous permet ainsi de choisir entre 3 motifs de cartes, d’y inscrire ensuite, une phrase coquine à choisir ou bien un petit mot personnel, d’y associer un de vos bijoux coup de cœur et enfin; de l’envoyer à autant d’amis et d’amants que vous le souhaitez!

Et si le proverbe plus on est de fous plus on rit, s’applique à merveille aux fêtes de fin d’années, n’hésitez pas à envoyer par dizaines ces cartes à croquer et à associer ainsi, plaisir et générosité! En effet, pour 10 cartes envoyées, la maison Boucheron s’engage à reverser 1 euros à SOS village d’enfants, une association qui fait des tas d’heureux parmi petits et plus grands

Passez ainsi un noël tout en bonheur et en fantaisie, cliquez.. envoyez!



2 Commentaires sur Boucheron Joaillerie Célèbre Noël en Christmas Follies

seb
Déc 3, 2009 14:15

Un peu deçu du résultat…

julien
Jan 29, 2010 4:42

Decidement, Boucheron a bien change….depuis 5 ans, c’est vraiment « beaucoup de bruit pour rien ».

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :