Expositions

publié le 18 octobre 2009 - 0 Commentaires

Philippe Tournaire, des Objets Précieux chez Elsa Vanier

La Galerie d’Elsa Vanier est décidément très active cette hiver, et propose cette fois-ci de vous faire découvrir, les nouveaux bijoux et accessoires de Philippe Tournaire. Une exposition d’objets précieux irrésistibles, qui à tout pour plaire..!

Bijoux Objets Précieux Philippe Tournaire - Exposition Elsa Vanier.

Bijoux Objets Précieux Philippe Tournaire - Exposition Elsa Vanier.

Pour passer l’hiver en étant sûres de plaire, partez à la découverte et craquez, pour les objets précieux de Philippe Tournaire!

Boucles de ceintures, bracelets à motifs interchangeables, boutons précieux, stylos luxueux… L’accessoire est pour Philippe Tournaire plus qu’utile et pour nous; devient vraiment agréable! Le joaillier nous propose ainsi des ceintures et bracelets en cuirs glamours et colorés, dont on peut changer le motif central, boutons de manchettes luxueusement chouettes, stylos architecturaux pour frimer au bureau… Des accessoires furieusement tendances et décalés, qui allient la préciosité de la joaillerie à l’ingéniosité du créateur; pour des bijoux au grain de folie chics à souhait!

Rendez-vous vite à la Galerie Elsa Vanier, qui après ces bijoux Noces de Bois, expose depuis le 16 octobre et jusqu’au 31 décembre, les précieuses curiosités de Philippe Tournaire.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :