Insolite

publié le 29 octobre 2009 - 0 Commentaires

DeLafée, Bijoux Gourmands à la Poudre d’Or Fin

À l’heure ou bijoux et gourmandises se font délices très convoités, la maison DeLafée a choisi d’associer les deux et propose des chocolats et autres douceurs, dorés à la poudre d’or alimentaire. Un mélange qui va nous plaire..!

Coffret Chocolats et Or Alimentaire - DeLafée.

Coffret Chocolats et Or Alimentaire - DeLafée.

Utilisés depuis des siècles dans l’art culinaire et les traditions, les feuilles et poudres d’Or habillent aujourd’hui et avec folie, les gourmandises de luxe de la maison DeLafee.

Coffrets chocolatés, cigares dorés, vin bullé d’or, thés, sucettes en sucre glace d’or fin… Tous ces produits variés, gourmands et colorés, se parent d‘or alimentaire pour un luxe délicieusement éphémère!
Proposés en coffret au packaging à croquer, les douceurs DeLafée ne tire par leur jolie renommée que de l’or saupoudré; chaque aliment se pare du meilleur, que se soit chocolat aux graines de cacao Grand Cru Criollo d’Equateur, sucettes au délicat goût de fraise, vin de vignoble Neuchâtelois… Tous les éléments utilisés pour ces produits sont choisis avec soin et gourmandise, pour des sensations visuelles et gustatives, tout simplement exquises!

Et pour ceux qui seraient plutôt argent, pas de jaloux; DelaFée sort pour les fêtes de fin d’années, ses truffes chocolatés et autres folies, en version argentée! Suivez d’ailleurs nos actualités, car en décembre, pour célèbrer Noël, Made in Joaillerie va vous gâter, et des tonnes de douceurs seront à gagner



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :