Actualités

publié le 16 septembre 2009 - 0 Commentaires

Mellerio Dits Meller aux Journées du Patrimoine 2009

D’abord la Maison Boucheron, désormais les trésors de la Maison Mellerio Dits Meller, pour ces journées du patrimoine 2009, la joaillerie se met à portée de toutes les folies!

Bagues Volute - Mellerio Dits Meller.

Bagues Volute - Mellerio Dits Meller.

À l’approche du week-end consacré aux Journées européennes du Patrimoine, on découvre avec délice que la joaillerie s’est imposée bien plus que les autres années!

C’est donc une visite de Paris toute en joaillerie qu’il faut prévoir, ainsi après les programmes guidés de Boucheron sur la place Vendôme, on file Rue de la Paix, pour découvrir l’univers de la maison Mellerio Dits Meller.
Au programme, visite des ateliers, découverte et explications autour du métier de joaillier, de la manière de travailler chez Mellerio… Tant de moments complices à partager avec les petites mains qui façonnent nos bijoux favoris; on est conquis!

Et puisque la maison Mellerio Dits Meller existe depuis 1613 en transmettant générations après générations un savoir-faire d’excellence, on est impatients de plonger au cœur des souvenirs et des bijoux d’archives de la maison, pour une après-midi lèche-vitrines pas comme les autres

Attention réservez vos places dès maintenant et jusqu’au 18 septembre au 01 70 38 90 12 ou par email à contact@mellerio.fr.

Bonne visite!

MELLERIO dits MELLER
9, rue de la Paix
Paris 2ème



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :