Actualités

publié le 12 septembre 2009 - 2 Commentaires

Les Fabuleuses de Fabergé, Bijoux Haute Joaillerie

Pour l’année 2009, le Joaillier des Tsars Fabergé renaît et propose une collection de Haute-joaillerie tout simplement… Fabuleuse!

Bague Fleur - Les fabuleuses de Fabergé.

Bague Fleur - Les fabuleuses de Fabergé.

Première collection de joaillerie depuis 1917, après sa disparition lors de la révolution Bolchévique, Fabergé, le Joaillier des Tsars renaît enfin dans son monde de la Haute Joaillerie.

Appelée Les Fabuleuses de Fabergé, la collection est composée de 3 thèmes: les fleurs, les fables et les fauves; ( qui rappellent joliment les 3 F de l’art nouveau…) tous regroupant plusieurs modèles de bijoux époustouflants.
Mais ne cherchez pas de point de vente! Renouveau pour renouveau, le joaillier propose la vente de ses bijoux uniquement sur internet… Et pour s’assurer en sécurité, seuls les virements bancaires sont acceptés!

Mais bien sur, on n’achète pas un bijou simplement comme ça; pour être sur de vous satisfaire, une quinzaine de collaborateurs se déplacent partout dans le monde, afin de vous montrer les pièces que vous souhaitez commander. De plus, les vendeurs-conseils web multilingues, sont disponibles 24h/24 et 7j/7, pour étudier les demandes des clients que ce soit par entretien vidéo, par téléphone ou par messagerie instantanée… Le luxe est décidément à la portée de tout nos caprices, un vrai délice…

En ce qui concerne les bijoux, les 3 gammes épatantes sont composées de bijoux hauts en pierres et en couleurs, riches en volumes et courbes délicieuses, qui semblent nous inviter à un voyage au pays des bijoux contes de fées!
Chacune des mini-collections est présentée en une petite vidéo, retraçant les idées et croquis de départ jusqu’à la création finale, pour une entrée dans l’intimité du bijou, qu’il n’appartient qu’à nous d’interpréter, pour mieux rêver…

À découvrir ainsi sans plus attendre, des bagues fleurs aux éclosions de pierres précieuses, des serpents de fables russes aux écailles reluisantes et facettées, des bagues traduisant le courant d’art fauve... des petites merveilles tout de même comprises entre 40 000$ et 7millions de dollars… Mais c’est tout simplement de l’art..!

http://www.faberge.com/



2 Commentaires sur Les Fabuleuses de Fabergé, Bijoux Haute Joaillerie

frenchy
Sep 13, 2009 11:53

ces bijoux sont juste magnifiques

noni
Nov 23, 2009 11:10

Referez-vous des oeufs, comme au temps des Tsars ?

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :