Salons

publié le 2 septembre 2009 - 0 Commentaires

Jewellery Arabia, un Salon Incontournable

Présent depuis 1992, le salon Jewellery Arabia est la plus grande et prestigieuse exposition de bijoux du Moyen-Orient. À découvrir du 17 au 21 novembre prochain…

Salon Jewellery Arabia 2009.

Salon Jewellery Arabia 2009.

Réunissant plus de 600 exposants et de 30 nations différentes, le salon Jewellery Arabia présente une année de plus, des collections exclusives de bijoux et montres de luxe.

Un choix jamais vu de bijoux plus prestigieux les uns que les autres et de pierres précieuses en abondance qui sont réunit sur les stands des plus grandes maisons de joaillerie telles que Cartier, Chopard, De Beers, Harry Winston, Piaget ou Van Cleef & Arpels; pour le plus grand bonheur des amateurs, professionnels et collectionneurs.

Présenté au Bahrain International Exhibition Centre, le luxe est présent jusqu’au bout! Vrai complexe moderne d’exposition, il possède les meilleurs équipements en matière de présentation, décoration et prestations aux professionnels comme aux visiteurs, un vrai moment de bonheur!

Rendez-vous donc du 17 au 21 novembre 2009 au Royaume de Bahreïn pour un moment unique, entouré de créations débordantes de savoir-faire et qui nous mettent comme toujours, des paillettes plein les yeux…

Bahrain International Exhibition Centre
P.O. Box 11644 Manama
Royaume de Bahreïn
Tel: +973-17-558800



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :