Coups de Coeur

publié le 12 septembre 2009 - 1 Commentaire

Franco Giaccari, des Bijoux vraiment Exquis

Nouveau Joaillier, arrivé avec l’été, Franco Giaccari créé des bijoux tout simplement exquis ! Pierres sublimées, métal et savoir-faire maitrisés tout nouveau; tout beau pour la rentrée…

Bague Preziosa - Franco Giaccari.

Bague Preziosa - Franco Giaccari.

Parti plusieurs mois à la conquête des nombreux trésors du monde, Franco Giaccari, ancien coiffeur-visagiste à mis sa passion pour les belles choses de l’art; au service de la joaillerie.

Formes gourmandes et élégantes, bagues massives mais si féminines, des collections tout en raffinement… si l’on osait nous n’en demanderions pas tant!
Sur les modèles classiques pas exemple, le plus souvent, des formes géométriques se mêlent, se démêlent et s’entremêlent à l’infini, pour des bijoux aux lignes et constructions maitrisées, terriblement féminins et originaux.

Les modèles plus joaillerie quant à eux, s’animent sous des pierres de centre imposantes et stupéfiantes, sublimant elles-même des corps de bague épurés et surmontés de fioritures de luxe tout en diamants: totalement envoutant.
La collection avec solitaire nous fait également rêver, et donnera à toutes les femmes, l’envie subite de se fiancer! Pour remplacer l’éternel diamant, une topaze blanche en goutte trône sur un chaton 3 griffes massif, le tout sur un corps de bague tout juste bombé et effilé, et qui pour nous combler jusqu’au bout, se décline en boucles d’oreilles et pendentif pour un look 100% fiancée à marier… Il ne manque plus que l’homme idéal pour accompagner cette parure fatale..!

En bref, un tout nouveau créateur qui met bien du coeur à l’ouvrage et aux idées, qui s’affiche clairement en coup de coeur de la rentrée

Franco Giaccari
Rue de l’Evole 7
2000 Neuchâtel
Suisse



1 Commentaire sur Franco Giaccari, des Bijoux vraiment Exquis

chaeskee
Déc 19, 2009 2:02

« EXQUIS » est bien le mot qui peut qualifier les friandises FRANCO GIACCARI qui ne feront jamais grossir ni n’abimeront les dents étincelantes des « fashion victims » au goût sûr qui craqueront en les découvrant sans devoir pour autant casser leurs tirelires!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :