Coups de Coeur

publié le 19 septembre 2009 - 0 Commentaires

Corrupt Design Jewelry, des Bijoux vraiment Trendy

Joli mélange d’inspirations et de cultures, les bijoux de Corrupt Design Jewelry, sont complètement crazy! Abondance de pierres de couleurs et de diamants, volumes massifs séduisants, le luxe est au rendez-vous, et pour tous les goûts…

Bracelet Retro-Active - Corrupt Design Jewelry.

Bracelet Retro-Active - Corrupt Design Jewelry.

Art de rue, art nouveau, art déco… Les bijoux de Corrupt Design Jewelry ont des inspirations infinies! Riches de ce metissages de cultures et de souvenirs, les créations sont chics et trendy et offrent un joli coup de frais à la joaillerie.

Comme chez les grandes maisons, des pierres d’excellences sont sélectionnées pour des bijoux entièrement pavés de dégradés et camaïeus de couleurs ou de diamants pour un résultat toujours épatant. Couleurs, volumes et poésie, tout est réunis pour une collection qui sublimera toutes vos humeurs et envies.

La collection femmes Retro-Active par exemple est une jolie petite merveille; des arabesques en folies, en camaïeus orangés ou tout endiamantées, la ligne se décline en bracelets, bagues et Boucles d’oreilles créoles d’une allure folle!
La seconde collection femme, Cut it Out quant à elle est encore plus travaillées, avec des bagues aux pierres de centre délirantes de sensualité, on est charmées!

Et pour assortir nos fiancés, la marque compte aussi sa gamme de bijoux hommes, avec notamment les bagues Urban Jungle. D’inspiration plus art de rue, les bagues sont massives mais délicates, très masculines et précieuses à la fois, en or jaune ou blanc, avec ou sans diamants, le choix est là, et nos chéris n’en reviendront pas! Juste pour eux également, un pendentif tourbillonnant au centre d’aigue-marine, une croix en or jaune et tourmalines roses ou version taguée Corrupt avec tourmaline vertes… Des créations inattendues pour changer radicalement du déjà vu!

On adhère, on adore, ces bijoux si glamour et précieux, qui nous font pétiller les yeux!

Retrouvez les points de vente sur leur site internet.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :