Insolite

publié le 24 août 2009 - 0 Commentaires

L’autobiographie en Or du Joaillier Sidney Mobell

Coup de folie plutôt luxueusement réussi, le joaillier Sidney Mobell célèbre sa vie de passion pour le bijou, en s’offrant une autobiographie en or 23 carat…

Autobiographie en Or 23 Carats - Sidney Mobell.

Autobiographie en Or 23 Carats - Sidney Mobell.

En hommage à son amour du bijou, le joaillier Sidney Mobell à choisi de conter ses souvenirs et l’histoire de sa passion, dans une autobiographie à 100 000 dollars!

Récit d’une vie où l’univers des pierres et métaux précieux faisait joliment ménage avec une créativité débordante, One of a Kind renferme bien des trésors. Et pour que les plus belles créations aient un ouvrage à leur hauteur, Sidney Mobell a imaginé, comme un caprice de joaillier, une page de couverture recouverte d’ or 23 carats…Rien que ça!

Entre les bijoux somptueux, les créations offertes au Smithsonian Institution (qui exposera également la couverture de ce fameux livre), et les insolites comme le Monopoly tout en or ou le jeu de dominos en or et diamants, cet amoureux du beau n’a pas fini de nous faire rêver! Et quoi de mieux qu’une autobiographie à l’image de sa folie du luxe, pour marquer son passage dans l’histoire du bijou

Un retour aux sources d’un bien drôle et joli goût!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :