Insolite

publié le 31 août 2009 - 0 Commentaires

Baby Vamp, des Bijoux qui ont du Mordant

Pour se parer d’un brin de folie à la rentrée, découvrez notre coup de cœur pour les Bijoux Baby Vamp; où les dents de vampires en or et argent nous parent bien curieusement…

Bagues Or 14k Baby Vamp.

Bagues Or 14k Baby Vamp.

Petit insolite pour marquer la fin de ces vacances d’été, les bijoux de la collection Baby Vamp, présents sur le site BitterSweets ne manquent pas de mordant

Disponibles en or ou argent, les bijoux Baby Vamp se déclinent en anneaux simples, bagues solitaires, pendentifs et charms, pour un total look de vampire précieux, carrément monstrueux!
Petits anneaux fins et délicats où trônent un demi-dentier prêt à dévorer, ou version mâchoire totale en pendentif, les baby vamp se font aussi plus précieux et s’imposent en solitaire délicieux. Ainsi jolie mâchoire ouverte, croquant gentiment moissanite, demande doigt de fiancée tout simplement pour déguster!

Un concept rigolo, pour conserver la candeur des beaux jours d’été, et qui plus est, avec ces prix plus que raisonnables ne va pas nous ruiner. Vendues par exemple par paires pour offrir la seconde à un ami, les bagues simples argent sont à 195$ et or 14k, à 425$.
Le solitaire moissanite quant à lui est à 500$ tout rond et les pendentifs à partir de 175$; coup de cœur aussi pour le charms; à 50$ seulement, pas de raison de dire non!

Vente en ligne sur BitterSweets



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :