Actualités

publié le 13 juin 2009 - 0 Commentaires

Les Hommes Aussi ont leurs Bijoux

Pour la fête des pères ou tout simplement pour leur plaire, couvrez les hommes que vous aimez; de bijoux à croquer!

Bague Vis Valmont.

Bague Vis Valmont.

Des modèles les plus actuels et virils, aux bijoux simples et sensibles, les bijoux pour hommes ne sont pas encore très nombreux dans la joaillerie, mais semblent s’intégrer petit à petit.

Ces derniers temps se démarquent donc ces joailliers, qui soucieux de satisfaire une clientèle devenue mixte, créent des modèles de bijoux pour hommes; pour tous les goûts et tous les budgets! Et même les grandes maisons s’y mettent! On trouve par exemple chez Cartier, la bague Santos-Dumont, qui reprend les formes de la montre du même nom. En or rose, pour garder une touche de féminité, cette belle création de Cartier mettra en valeur, les hommes les plus coquets!

Plus travaillée et très virile, on aime la bague Armure de Rachik; une belle carapace brossée sous laquelle se cache un motif en côte de maille; mais aussi la bague Mecano de Jean Christophe, si simple mais si efficace…

Petit coup de coeur pour la bague Vis de Valmont, un joaillier dont tous les bijoux sont dédiés aux hommes! Et toute cette collection principalement, rendra votre homme bricolo et surtout très beau!
Pour rester dans les anneaux, larges, précieux et rigolos, on craque pour les bagues Atoomec de Diamee et les bague XIII de Caméo; des bijoux masculins et discrets, avec juste ce qu’il faut de légèreté.

Pour les boutons de manchettes, on adore les modèles dessinés et créer par Rosset-Gaulejac; des modèles très tendances et qui utilisent toutes sortes de matériaux, pour des bijoux colorés et acidulés, à porter hiver comme été!

Plus originaux, notre duo final reprend 2 bijoux de Philippe Tournaire; le bracelet Chateau, aux allures de montre, il est terriblement élégant, et la bague Tanaus, ornée de diamants et de saphir, les fera toutes craquer!

Alors messieurs, vous vous sentiez délaissés parmi tous ces bijoux femmes ou fiancés? N’ayez plus de doute la mode des bijoux rien que pour vous est lancée!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :