Actualités

publié le 22 mai 2009 - 0 Commentaires

Selection de Bijoux Fête des Mères

A l’approche de la fête des mères, la joaillerie s’active pour couvrir de bijoux toutes les mamans! Découvrez une sélection de bijoux cadeaux juste pour elles…

Bague Roses Corinne Zaquine - 530€.

Bague Roses Corinne Zaquine - 530€.

Finis les bouquets de fleurs, les chocolats, les beaux dessins… Les mamans d’aujourd’hui ne le diront jamais assez; elles sont femmes avant tout et surtout; fans de bijoux!

Pour ce 7 juin qui approche, voici donc une sélection de bijoux fête des mères, pour tous les goûts et tous les budgets! On commence par exemple, pour les mamans les plus gâtées, avec la collection spéciale maman de Boucheron. Les célèbres bijoux Quatre sont remis au goût des femmes et se déclinent en boucles d’oreilles élégantes, pendentif tourbillonnant et bague ultra féminine! Ces Quatres ors terriblement envoutants raviront bien des mamans!
On poursuit avec le bracelet Diamee!, disponibles en plusieurs couleurs d’or et de pierres, il aura tout pour leur plaire! La version or rose et saphir rose par exemple, plaira aux mamans gourmandes et coquettes, en leur offrant cette touche de féminité qu’elles ne voudront plus quitter.
On aime aussi la bague Roses, de Corinne Zaquine, en or jaune sublimé de roses en onyx; voluptueuses et glamour, symbole de féminité par excellence. La Bague Œil du Fauve de Sophie Vuldy nous à également conquises, légère mais de caractère, elle plaira aux mamans de tous les temps!
Pour arriver à combler tous les budgets, il existe des petits bijoux au charme fou, et au prix vraiment mini!
Le bracelet Cœurs Légendes D’O.J Perrin par exemple, un cœur adorable sur un cordon tout mignon, à moins de 200 euros, rien n’est trop beau! Pour les mamans ayant toujours leur petite âme d’enfant, les pendentif ArtGem en nacre repercée ou façon marqueterie sont de vrais bouquets de gaité et de fantaisie. Et pour finir, Le bracelet Friandise de Morganne Bello est un bijou cadeau craquant et malin, pour 3 fois rien!

Alors vite, filez donc les offrir! Et si après toutes ces belles idées, les mamans ne sont pas joliment parées….

Retrouvez-vite ces bijoux sur la boutique des joailliers.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :