Salons

publié le 23 mai 2009 - 1 Commentaire

Salon Kara 2009, le Rendez-vous des Joailliers

Pour son édition 2009, le salon Kara des joailliers créateurs se déroulera pour la seconde fois au sein du carrousel du Louvre à Paris. Réservez dès maintenant votre journée pour admirer les bijoux nouveautés!

Salon Kara 2008.

Salon Kara 2008.

Pour sa 8ème édition, Kara; votre salon préféré revient avec le plein de nouveautés. Prévu du 4 au 6 décembre 2009, il se déroulera pour la seconde fois au Carrousel du Louvre de Paris.

Réservé aux exposants joailliers-créateurs, le salon Kara est le rendez-vous de l’année pour découvrir de jeunes talents de la joaillerie. Ouvert comme d’habitude aux particuliers comme aux professionnels, vous pourrez y découvrir de nouveaux exposants joailliers créateurs, redécouvrir vos anciens coups de cœur et leurs nouvelles créations, admirer les bijoux exceptionnels des vainqueurs du trophée des jeunes créateurs

Finis donc la joaillerie traditionnelle à tous les stands, la joaillerie d’aujourd’hui mélange tradition et grain de folie, pour des bijoux aux allures de jamais-vu et de pièces uniques à se procurer de suite!
Préparez alors votre séjour pour venir flâner, rêver et craquer, pour les bijoux des créateurs d’aujourd’hui et de demain, sur ce salon aux milles bijoux qui n’attendent que vous..!

Le Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli – Paris 1er
Métro : Palais Royal – Musée du Louvre, Lignes 1 et 7
Parking : Carrousel du Louvre
Tarif entrée: 15€
Les boutiques du carrousel sont ouvertes tous les jours de 10h à 20h



1 Commentaire sur Salon Kara 2009, le Rendez-vous des Joailliers

Dominique ROBERT
Nov 6, 2009 14:46

Je m’étonnais de ne pas avoir reçu l’invitation traditionnelle. En allant sur votre site,tout s’explique. J’en suis désolé,car je n’ai jamais été déçu par cette manifestation que j’ai toujours suivi depuis sa création. Alors vous ferez encore mieux l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :