Actualités

publié le 12 mai 2009 - 1 Commentaire

Les nouveaux Bijoux Trinity de Cartier

Remise au bon goût du jour, la bague Trinity de Cartier aux trois anneaux d’or précieux, revient nous séduire sous ses courbes délicieuses…

Bague Trinity Gravée - Cartier.

Bague Trinity Gravée - Cartier.

Célèbre triptyque précieux, la bague Trinity de Cartier se fait une peau neuve à croquer!
Les 3 anneaux sont comme rajeunis, plus bombés pour un petit côté gourmand, plus entrelacés que jamais pour une symbolique préservée.

Portée des années durant par Jean Cocteau, la Trinity fait aujourd’hui partie des bagues les plus connues au monde, et se retrouve à se pavaner, par-ci par là, sur les plus beaux doigts de fées! Aimée par toutes les femmes d’hier jusqu’à demain, cette bague fétiche de l’univers de la joaillerie vit avec son temps et nous surprend joliment.
Déclinée cette fois-ci en bracelets, pendentifs ou même boucles d’oreilles, on peut désormais se créer son total look Cartier, tout en Trinity, et donc tout en beauté!

On aime surtout le bracelet Trinity, en grand modèle, pour son allure XXL, et tous ses diamants blancs qui nous font tourner la tête; évidemment… Très chic aussi, le pendentif, dans toutes ses déclinaisons; sur chaine ou cordon, pavé de diamants ou non, il est tout simplement charmant et à porter à tout instants!
Très en accord avec la maison, notre coup de coeur émotion, la bague Trinity dans son plus simple élément, or jaune, rose et platine polis; avec cette si belle gravure de l’enseigne Cartier sur l’anneau d’or rose…Une jolie petite merveille, de celles dont la prestigieuse maison Cartier nous a toujours habitués
Craquez sans compter!

Cartier Paris
13 rue de la Paix
Paris 2ème.



1 Commentaire sur Les nouveaux Bijoux Trinity de Cartier

Mabelle
Mar 6, 2011 17:15

Les bijoux trinity de cartier son un mythe, un bijou inimitable… Je rêve depuis toujours de m’offrir ces bagues 3 ors trinity, ils viennent d’ailleurs de sortir une nouvelle version avec de la céramique noir ! c’est vraiment trop joli, le résultat est super ! Les filles pour être des femmes ils vous faut votre trinity !
Mabelle

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :