Actualités

publié le 27 mai 2009 - 0 Commentaires

Le Loveday des Bijoux Cartier

Pour la 3ème année, Cartier célèbre le Loveday! Partout en France, profitez de cette journée dons et générosité, pour craquer sur les bijoux love de Cartier.

Collection Love pour Loveday par Cartier.

Collection Love pour Loveday par Cartier.

Pour une troisième année de succès sous le signe de la générosité, Cartier relance le Loveday!

Du 11 au 13 juin prochain, dans tous les magasins de France, Cartier s’engage à reverser 10% des bénéfices apportés par la collection Love aux associations Fight Aids et la Voix de l’Enfant. La première association, menée par la Princesse Stéphanie de Monaco, est une organisation consacrée à l’information, la prévention et le soutien pour les malades du sida. La Voix de l’Enfant, quant à elle, soutenue par Carole Bouquet; s’occupe d’écouter, de soutenir, et de défendre tous les enfants en détresse. De bien belles causes qui méritent tout notre soutien, et pour lesquels les bijoux Love de Cartier, ne pourraient pas être mieux adaptés!

Alors si les bijoux de cette collection vous ont charmés, patientez jusqu’aux Lovedays; et apportez à vos achats coup de cœur, cette petite note de générosité et de bonheur pour toutes les personnes qui pourront grâce à vous être aidées….

Ne manquez pas également le Bracelet Love Charity, à découvrir à partir du 11 juin et jusqu’au 31 décembre 2009, tout beau tout neuf, il vous fera craquer; c’est assuré!

Cartier Paris
13 rue de la Paix
Paris 2ème.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :