Coups de Coeur

publié le 26 avril 2009 - 0 Commentaires

Sigomonta, les Femmes ont du Choix

Les bijoux de Sigomonta, vous ne connaissiez pas? Et pourtant entre les attaches de portes-jarretelles en diamants, les bagues XL ou encore les charm’s sexy, l’enseigne ne créé que pour vous rendre fous!

Bague Elle&Elle - Sigomonta.

Bague Elle&Elle - Sigomonta.

Nés à Budapest, les bijoux de Sigomonta soufflent un air nouveau sur nos petites habitudes joaillières. Qui n’a jamais rêvé d’un bijou, où seul l’essentiel serait gardé et sublimé? Sigomonta l’a fait…

Design actuel, épuré à l’extrême, les formes et les matières sont avant tout étudiées, pour des bijoux à la qualité de création et de finitions privilégiées. Sans créneau particulier, la marque cherche à séduire toutes les femmes et à répondre aux désirs et envies des plus incertaines ou insatisfaites d’entre-nous.
Bijoux coups de folies, ou classiques relookés, chaque imagination trouve son petit bijou paradis parmi un choix rassurant et enivrant de créations en folies.

Les attaches de portes-jarretelles Stocking par exemple, déjantées à souhaits mais terriblement séduisantes mettront en avant vos plus beaux sous-vêtements. En or blanc ou jaune, ornées de diamants évidemment, elles s’adaptent à tous vos dessous pour rendre vos amants fous! Et le motif décliné en bracelet, vous assure une parure à l’allure certaine
Plus classiques mais à la fois complètement tendance, la collection XL suit la mode du démesuré avec des bagues en or et spinelle noire à croquer! On aime aussi les bagues Elle&Elle, dans le même style, mais plus élégantes encore, elles se portent à merveille en soirées pour être toutes de diamants ou saphirs noirs parées! À tomber…

Petit clin d’oeil également aux pièces uniques, qui ne nous donnent qu’une envie; faire part à Sigomonta de nos rêves les plus fous, pour les transformer en bijoux!

Contact Sigomonta France
Bureau de Presse des Joailliers-Créateurs
23, rue Danielle Casanova
Paris 1er
Tél. : 01 44 55 08 90



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :