Coups de Coeur

publié le 5 avril 2009 - 2 Commentaires

Les Bijoux de Goût d’Antoine Camus

Fraicheur et légèreté, ambiance joaillerie acidulée, les bijoux du joaillier Antoine Camus sont à se procurer d’urgence pour l’été! Créations sur-mesure ou collections à croquer, découvrez des bijoux sans limite, créés pour vous ressembler.

Bague Fiancailles - Antoine Camus Bijou.

Bague Fiancailles - Antoine Camus Bijou.

Personnage aux multiples talents et bijoux hauts en couleurs, Antoine Camus se fait discret dans la joaillerie mais ses créations sont de pures petites folies!
Des collections cohérentes et affirmées, un style aux milles déclinaisons, une douceur sans nom; les bijoux d’Antoine Camus traduisent les sentiments et émotions de tous les amoureux de la création.

Pièces uniques simplement magiques, collections régulières pour bijoux à tout faire ou même bijoux sur-mesure pensés pour vous ressembler; chaque cliente trouvera son bonheur dans la boutique caverne d’Ali Baba du joaillier.
La collection Fruit, une de nos favorites compose un panier de bijoux bons pour la santé, gourmands et acidulés; pour lesquels ont peut donc craquer sans hésiter! Les bijoux Savanne quant à eux, nous offrent un joyeux safari bijoux ou les animaux ne sont qu’à nous.. On aime également les bagues de fiançailles, revisitées, bouleversées, on les apprécie en formes et en couleurs; pour mettre un peu de baume au coeur..!

Découvrez-donc, aimez et savourez, les bijoux d’Antoine Camus vont vous en mettre plein la vue!

Et retrouvez le joaillier Antoine Camus, ses articles et bien entendu ses bijoux sur la page qui lui est dédié : Antoine Camus

Antoine Camus
9 rue de la Tour
Paris 16ème



2 Commentaires sur Les Bijoux de Goût d’Antoine Camus

Nathalie F
Mar 6, 2011 16:49

J’ai récemment fait créer ma bague de fiançailles chez le joaillier créateur Antoine Camus et je peux vous dire que je suis sous le charme de ce créateur aux doigts de fée ! Il a su trouver et créer le modèle de bague qui me ressemble et pour cela il a pris du temps pour m’écouter ce qui pour moi est promordial chez un joaillier ! Une belle rencontre et au final un bijou unique ! Merci Antoine Camus !

N.

Elsa
Mar 15, 2011 15:58

La bague savanne d’antoine camus est sublime ! Moi qui suis fan de l’or noir c’est magnifique, j’aimerai voir ce qu’elle donne portée ! Ses bagues des fiançailles en l’air très jolies aussi mais là malheureusement c’est trop tard pour moi 😉

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :