Maisons

publié le 20 avril 2009 - 0 Commentaires

De Grisogono, des Bijoux à Portée de Goût

Des bijoux toujours plus glamours et resplendissants, des collections à l’aise avec leur temps, De Grisogono, joaillier suisse à succès; semble sans cesse se surpasser. Et les femmes ne sont pas prête de l’oublier!

Bague Onde - De Grisogono.

Bague Onde - De Grisogono.

Créée en 1993 et déjà si reconnue, la Maison Suisse De Grisogono affiche plus d’un grand succès à son tableau. Avec pour emblème le diamant noir, révélateur de sa première collection Haute-Joaillerie, le Fondateur Fawaz Gruosi s’est très vite fait une place dans l’univers de la joaillerie.

Première boutique ouverte lors de son année de création, largement étendue seulement 4 années plus tard; la Maison semble trouver de nombreuses femmes à parer dans les rues de Genève. Plus tard, des boutiques ouvriront aux 4 coins du monde, à Londres, Rome, Porto Cervo, Moscou… Pour que chaque femme puisse s’offrir leurs bijoux; un peu partout!

Après une collection colorée baptisée Icy Diamonds en 2000, le joaillier réitère et s’offre en 2003 sa première collection phare de joaillerie accessible à un large public; en même temps que sa célèbre gamme de bijoux Galuchat. Largement distribuée, admirée, critiquée, ces bijoux ont permis à De Grisogono de mettre un grand pas de plus dans l’univers du très beau. On lui dit alors merci d’avoir tant oser tout bouleverser, et ainsi apporter un piment de génie dans le monde de la joaillerie.

On aime par exemple, entre des centaines d’autres, les boucles d’oreilles Black Diamond, une forme de poires discrètes et élégantes aux coloris légers et savoureux; la bague boule Icy Diamonds, acidulée et à croquer pour cet été; la collection des Fruits, avec les tranches d’oranges ou les pommes en boucles d’oreilles intemporelles ou encore les bijoux en or marron Browny Brown; terriblement tendances.

On vous le dit, chez De Grisogono, rien n’est de trop!

De Grisogono à Paris
358 bis, rue St Honoré
Paris 1er
Tél. 01 44 55 04 40



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :