Coups de Coeur

publié le 11 mars 2009 - 1 Commentaire

Sandrine Tessier, des Bijoux a Croquer

De belles inspirations pour ces bijoux nouveaux venus; les créations de Sandrine Tessier nous offre un goût agréable d’inattendu… Charme et féminité sont au rendez-vous, pour des bijoux qui vont rendre les maris jaloux!

Bague Physalis - Sandrine Tessier.

Bague Physalis - Sandrine Tessier.

Les Bijoux de Sandrine Tessier sont de vraies petites douceurs à porter!

Douces, sensibles et élégantes; les créations de Sandrine nous transportent dans un univers où la magie semble encore opérer. Les inspirations sont vastes mais la poésie omniprésente; les volumes et matières sont classiques mais complètement revisités. On aime ces bijoux travaillés au goût du jour, le contraste entre certaines créations rétro glamour et d’autres terriblement tendances; les pierres utilisées, le language artistique employé…

Dans nos coups de coeur par exemple, une de ses bagues de Fiançailles, tout en diamants; évidemment, mais très subtilement mis en valeur. Un important diamant en pierre de centre, est à demi entouré d’une sertissure également endiamantée de petits brillants; qui termine sa course en un corps de bague fin, et sans fin…
A retenir également, les bagues Physalis, très modernes et en plein dans la tendance; elles s’affichent colorées et dynamiques, pour donner un air de fête à nos mains dénudées! Un corps de bague très fin, une perle centrale imposante, et un travail aux airs de vitraux sur son pourtour, on est tout de suite conquises par ce bijou au goût de jamais vu.
On aime aussi les séries limitées Anges ou Démon, à offrir en toutes occasions. Des chaînettes joliment agrémentées de petits angelots aux allures de camées et présentées dans de petits tubes à essais enrubannés; tout pour vous faire craquer!

Tant de touches d’originalité et de personnalité, qui font des bijoux de Sandrine Tessier; de vraies petites bouffées d’air joaillier!

Made in Joaillerie vous le dit; suivez bien ces bijoux et soyez les premiers à craquer; car à notre avis; ils vont très vite faire effet!

Sandrine Tessier
201 rue St Honoré
Paris 1er
Tél. 01 42 92 03 36



1 Commentaire sur Sandrine Tessier, des Bijoux a Croquer

Carlota
Mar 16, 2009 11:11

C’est à l’occasion de mes trente ans que j’ai eu la grande joie de rencontrer Sandrine.
Lassée par toutes ces maisons prétentieuses (dans lesquelles j’ai d’ailleurs travaillé, d’où la lassitude…) ou de qualité très moyenne pour d’autres, je recherchais un bijou unique, fait pour moi, presque sur moi!

Après une rencontre avec Sandrine, qui a vite cerné ma personnalité et mes desirs, elle m’a proposé plusieurs petits dessins parmis lesquels nous avons choisi, et au final une superbe gouache afin que je me représente au mieux mon futur cadeau (merci Papa, merci Maman!).

Aujoud’hui, je porte avec beaucoup de fierté mon pendentif en diamants, au moins aussi beau qu’un Boucheron, et fait rien que pour moi! Je ne compte plus le nombre de compliments que j’en reçois, d’ailleurs…

Sandrine a su distiller l’essence même de qui je suis pour me proposer un rêve sur-mesure… du grand art!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :