Actualités

publié le 17 mars 2009 - 0 Commentaires

Rocks and Stones, Nouveau magazine Joaillerie

Le 26 mars prochain, à l’occasion de l’ouverture du salon Baselworld; sortira le 1er exemplaire du magazine Rocks and Stones dédié à l’univers de la joaillerie. On dit bravo à ce petit nouveau, qui va nous aider à vous dire Tout, sur le monde du Bijou!

Magazine Rocks and Stones - Joaillerie.

Magazine Rocks and Stones - Joaillerie.

A l’occasion de l’ouverture du grand salon Baselworld le 26 mars prochain, le groupe Ringier lance en exclusivité son magazine Rocks and Stones; entièrement dédié à la joaillerie.

Édité en français et en allemand et disponible sur le salon et dans les kiosques; ce nouveau venu se vante d’être plus complet que jamais! Envoyé également à toutes les abonnées des mensuels Boléro et Edelweiss, le magazine Rocks and Stones comportera des rubriques sympathiques telles que: artisanat, shooting, nouveautés et tendances, reportages, agenda et adresses etc. Prometteur, on est donc bien pressés de le découvrir!

Ce premier numéro à été tiré en 70 000 exemplaires, et la sortie du second est déjà prévue pour automne 2009. On lui souhaite alors un bel avenir, car les magazines sur l’actualité de notre univers préféré sont bien peu à fonctionner!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :