Actualités

publié le 28 mars 2009 - 0 Commentaires

Les Gagnants du Concours Adler Joaillerie

La Maison de Joaillerie Adler organisait dernièrement un concours international de création de bijoux pour chercher de nouveaux Talents. Découvrez vite les grands gagnants!

Bijoux Adler 2009.

Bijoux Adler 2009.

Révélés il y a quelques jours, les grands gagnants du concours international d’Adler peuvent être fiers de leurs créations.

Organisé sur le thème « Mémoires de Femmes, Mémoire du Monde« , le concours du joaillier à remporté un franc succès. Accessible à tous les étudiants dans le domaine de la joaillerie (fabrication, design etc), âgés au maximum de 30 ans, le concours à vu un grand nombre de participants, venant des 4 coins du monde.
Sur ce thème mystérieux, une seconde contrainte était donnée, les participants devaient intégrer à leur bijou au moins un des 3 lots de diamants proposés par le Joaillier. (2 diamants en tailles poire de carat différent et un appairage en taille poire également.)

Après peu d’attente, et tant mieux; on découvre les 10 finalistes et surtout, les 3 gagnants du concours (un par diamant proposé). On admire donc avec plaisir, 3 jeunes femmes dont 2 françaises avec de superbes projets; réalistes, élégants et un soupçon futuristes.
Mais trêve de bavardages; on vous laisse découvrir ci-dessous les gagnants avec notre coup de cœur pour le bijoux de Mathilde Bascaules: des boucles d’oreilles que l’on verrait volontiers agrémenter nos plus belles soirées!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :