Actualités

publié le 12 mars 2009 - 1 Commentaire

Les Bijoux Tabou du Joaillier Pomellato

Le Joaillier Pomellato fait encore des merveilles! Avec sa nouvelle collection de Bijoux Tabou, le joaillier Italien joue de l’or et des couleurs pour nous couvrir de bonheur! Découvrez-les sans plus attendre…

Bagues Tabou - Joaillier Pomellato.

Bagues Tabou - Joaillier Pomellato.

Dénommée Tabou, la nouvelle collection de bijoux Pomellato inspirée de fruits tropicaux interdits est un vrai délice de joaillerie!

Trio de bagues sur or rose ou argent vieilli, assorties de pendentifs et de boucles d’oreilles toutes aussi jolies, ces bijoux Tabou donnent une collection pleine de bon goût. Topaze bleue, améthyste et rhodolite sont les 3 pierres de couleurs choisies pour donner à ces bagues toutes d’or vêtu; une sensuelle touche de poésie.
Les boucles d’oreilles sont légères et envoutantes juste ce qu’il faut; le pendentif tout simplement beau; et pour nous empêcher de craquer, il faudrait nous attacher!

Pour les prix, on devra tout de même faire de petites folies… A partir de 1880€ le pendentif et jusqu’à 3625€ pour la paire de boucles d’oreilles, ces petits bijoux plein de beaux cailloux restent des pièces de joaillerie, des petits bouts de rêves que l’on voudrait à n’importe quel prix!

En boutiques depuis mi-février, n’attendez plus pour craquer



1 Commentaire sur Les Bijoux Tabou du Joaillier Pomellato

Pierre Yves
Mar 6, 2011 17:06

Ces bijoux Pomellato sont vraiment sympa, sutout la version avec la pierre de rhodolite. Perso, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :