Actualités

publié le 5 mars 2009 - 0 Commentaires

Les Bijoux Attraction Noir et Blanc de Cartier

Nouvelles petites merveilles de Cartier, les collections de bijoux de la ligne Attraction Noir et Blanc suivent les tendances de la mode pour vous permettre d’accessoiriser vos plus belles tenues de soirées!

Cartier Pendentif Infini.

Cartier Pendentif Infini.

Chez Cartier, les collections riment toujours avec bijoux d’exception.

Encore une fois, avec la ligne Attraction Noir et Blanc, regroupant 5 collections; Cartier se fait maître dans l’art joaillier. Déclinaisons de contrastes et de volumes, bijoux sublimés de contrariétés, chaque collection à son petit succès!

Pour la ligne hypnose, ce sont les motifs qui priment. Tourbillons envoutants de diamants blancs sur or rhodié noir, jeux de vides et de pleins, symbolisme sans fin; de vrais bijoux à exhiber partout!
La collection caresse d’orchidées (qui n’est pas sans rappeler les camélias de Chanel…) est quant à elle sobre et distinguée, à l’image des fleurs représentées.
Notre préférée? la collection à l’infini, un joli duo de diamants noirs et blancs sur le symbole de l’infini; complètement envoutant! On aime aussi la collection Agrafe, plus haute-joaillerie que ses sœurettes, elle est digne des plus grands galas et mérite d’être exposée sur les plus belles robes de soirées!
La dernière est un petit remake de la collection Love de Cartier, tout en diamants et céramique noire pour le bracelet classique, et nouvelle venue; une superbe manchette; on en est déjà férus!

Découvrez vite ces nouvelles gourmandises de Cartier, et profitez-en pour craquer, la Joaillerie n’est pas un pêché!

Bijoux Cartier à Paris
13 rue de la Paix
Paris 2ème.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :