Coups de Coeur

publié le 3 mars 2009 - 3 Commentaires

La Bague de Fiançailles Nouvelle Eve de Cameo

Pour demander la main de votre chérie, quoi de mieux qu’un must de la Joaillerie? La bague de fiançailles Nouvelle Eve de Cameo, allie richesse des volumes et mise en valeur du diamant pour un bijou digne du prince charmant!

Bague de Fiançailles Nouvelle Eve - Cameo Paris.

Bague de Fiançailles Nouvelle Eve - Cameo Paris.

Pour vos fiançailles, ne cherchez plus, Cameo a créé; le bijou dont vous rêviez!

Bague de princesse aux allures so glamour; la bague Nouvelle Eve de Cameo Paris lui fera certainement dire oui… Gravée, pavée, polie, brossée; ornée d’une pierre de centre ensorcelante, diamant ou pierre de couleur, notre Nouvelle Eve s’adapte volontiers à tous nos souhaits!

Personnalisable à l’infini, cette bague coup de cœur de Made in Joaillerie a plus d’un tour dans son sac. La pierre de centre est à choisir, le plus souvent en 50 centièmes ou même 1 carat, la pierre de vos rêves peut d’ailleurs vous être fournie au sein de l’atelier. On vous conseille bien sur le diamant, symbole des fiançailles, qui, petit plus; vous sera proposé à prix intéressants puisqu’Olivier Grammatico, créateur de Cameo travaille en association avec Nit Chea, négociant en diamants! Et de belle qualité s’il vous plaît!

En bref, lignes envoutantes, volumes hors du commun; la Nouvelle Eve est le nouveau chouchou des bagues déclaration. Les modèles sont proposés à partir de 3000€ pour une bague or avec comme pierre de centre un diamant de 50centièmes; mais tous les prix sont permis!

Craquez-vite pour cette petite dose d’émotion, à porter…sans modération!

Cameo Paris
18 rue de Volney
Paris 2ème



3 Commentaires sur La Bague de Fiançailles Nouvelle Eve de Cameo

Oliv
Mar 5, 2009 11:28

Et en plus , elle est belle !!

GUYONVERNIER
Avr 13, 2009 20:08

je recherche une bague pour homme de bonne maison d’artisan merci de bien vouloir m’aidé

roland

clementine
Avr 13, 2009 20:35

Bonsoir Roland! Je vous ai répondu sur votre email!

Cordialement,

Clémentine Lebrun
Made in Joaillerie

Laisser un commentaire

Commentaire