Coups de Coeur

publié le 19 mars 2009 - 2 Commentaires

Korloff Paris, les Diamants et Bijoux d’Aujourd’hui

De la pièce de joaillerie au diamant inédit; Korloff Paris défi la modernité en exposant des bijoux tendances et féériques; à découvrir au plus vite!

Bague Angelina - Korloff Joailliers Paris.

Bague Angelina - Korloff Joailliers Paris.

Fasciné pas le plus gros diamant noir jamais découvert, le Korloff Noir; Daniel Paillasseur à décidé de fonder sa société en 1978 et de lui donner son nom. Avec une légende joaillière née de l’histoire vraie d’une pierre d’exception; les bijoux de Korloff Paris gardent en eux la symbolique et l’âme d’un emblème de la profession.

Construite comme une oeuvre d’art, la maison Korloff s’enrichit à chaque collection, de bijoux luxueux et harmonieux. Basés à Lyon, les ateliers Korloff sont composés de maîtres joailliers passionnés, qui comblent les envies des clients les plus fous! Camaïeux de pierres de couleurs, mais aussi nacre et laque colorée, tous les matériaux sont bons à bijouter!

Toutes marquées du double K et réalisées en or 18 carats, les créations de la maison sont de vraies pièces de collection. Collection Joaillerie ou Haute-Joaillerie, bijou d’un jour ou de tous les jours; chaque création fait perdurer la renommée de la maison. Colliers, bagues, bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles etc, tous, soit colorés, soit éclatants de diamants et de sobriété.

Mais pas n’importe quel diamant! Pour se démarquer toujours plus des autres joailliers, la maison à créé sa propre taille de diamant; la Korloff Cut. 65 facettes de brillance et d’éclat sur une forme octogonale, le diamant Korloff est gravé au laser et certifié; pour des bijoux avec ce petit plus qui fait… un joli tout!

Des bijoux tous un peu plus fous, un diamant spécial qui change tout; la Maison Korloff redouble d’imagination pour se moderniser, et ça; c’est une sacrée bonne idée!

Korloff Paris
12 rue de la paix
Paris 2ème

Vous aimez cet article ?



2 Commentaires sur Korloff Paris, les Diamants et Bijoux d’Aujourd’hui

Sonia
mar 10, 2011 14:46

Je suis fan de ces bijoux korloff, surtout la bague de fiancailles korloff cut, elle est top ! Merci pour la découverte de cette marque de joaillerie vraiment exceptionnelle !

Elsa
mar 15, 2011 16:03

J’ai pu découvrir les bijoux de la marque korloff dans une bijouterie et je suis tout de suite tombée sous le charme ! J’ai retenu la bague de fiançailles Korloff cut avec la taille spéciale de diamant, c’est vraiment du joli travail ! Ce jour là j’ai acheté des boucles d’oreilles de la marque et j’en suis ravie ! Une marque de bijoux à conseiller !

E.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :