Coups de Coeur

publié le 17 février 2009 - 0 Commentaires

Philippe Tournaire, des Bijoux Spectaculaires

Diplômé en électronique, ce joaillier nous aurai manqué s’il ne l’avait pas été! Philippe Tournaire, du haut de ses nombreuses créations, nous initie à une joaillerie pas comme les autres…


Philippe Tournaire – Dailymotion

Incontournable de la joaillerie d’aujourd’hui, Philippe Tournaire multiplie les réussites et voit son imagination décupler pour notre plus grand bonheur!

Bijoux colorés, en dégradés, camaïeux, jeux de couleurs et de contrastes, ses créations sont déroutantes d’émotions. Crées à Montbrison dans son atelier, les bijoux sont chouchoutés, peaufinés, réfléchis, pour un résultat toujours exceptionnel.
Les volumes naissent d’un croquis, d’une envie, puis prennent vie en 3D sous les merveilles de la technologie; avant d’être façonnés en cire puis retravaillés avec amour après leur sortie de fonte.
Véritables représentations architecturales, les bijoux de Philippe Tournaire traduisent à eux seuls, le parcours, le vécu et l’expérience du créateur. Et plus que cela, ils traduisent la passion d’un homme qui à appris à suivre ses émotions et son intuition afin d’arriver à des projets concrets et à un succès reconnu.

Mais qui mieux que l’artiste lui-même peut nous dévoiler sa démarche créative? Découvrez Philippe Tournaire, tout à vous; dans la vidéo ci-dessus!

Philippe Tournaire

à Paris (75)
Place Vendôme

à Lyon (69)
rue Édouard Herriot

à Montbrison (42)
rue Tupinerie



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :