Coups de Coeur

publié le 15 février 2009 - 1 Commentaire

Bijoux Sylvie Wulwik, les Femmes sont Séduites

Les bijoux de Sylvie Wulwik sont de vraies gourmandises de Joaillerie à découvrir et à porter à l’infini… Découvrez-les vite!

Bague Coeur - Sylvie Wulwik.

Bague Coeur - Sylvie Wulwik.

Agent commercial pendant 15 ans, pour de grandes marques françaises et italiennes de Joaillerie; Sylvie Wulwik a décidé il y a quelques temps déjà, de créer ses propres collections.

Bijoux glamours et terriblement féminins, chaque création est une bouffée d’émotions! Finesse et légèreté, raffinement et minutie, les bijoux de Sylvie Wulwik ont un joli côté joaillerie chic. Crées par une femme, pour les femmes, ces bijoux sont de véritables gourmandises, alors avis à toutes les bijoutées, il est très difficile de ne pas y céder!

Petit coup de coeur pour la bague de la collection Papillon, lorsqu’on la porte à notre doigt, on sait qu’elle y restera. Forme pulpeuse, papillons élégants tout en diamants, pierres de centre aux couleurs acidulées, tout est réunis pour un bijou actuel et sensuel, à découvrir également décliné en colliers.
On craque aussi pour la bague Cœur, à laquelle on reconnait un travail précis et maîtrisé. Les courbes sont simples, les pierres délicieusement mises en valeur sur des cœurs, le corps de bague repercé en harmonie amoureuse… si vous chercher un bijou déclaration, celui-ci est le bon!

Parmi tant d’autres, on aime aussi les bijoux de la collection pierres fines, des créations aux allures fantaisies, mais véritablement travaillées et empierrées façon joaillerie. Dans ce même esprit, les collections 2008 apportent finesse et légèreté à la joaillerie d’aujourd’hui, parfois affaiblie par un trop plein de performances et de pierres en abondance.

En Bref, c’est un coup de coeur général, pour cette créatrice à qui l’imagination sourit! On lui souhaite d’être encore inspirée pendant de longues années, pour nous couvrir de ses bijoux à croquer!

Sylvie Wulwik
38, rue du Colisée
Paris 8ème



1 Commentaire sur Bijoux Sylvie Wulwik, les Femmes sont Séduites

gcolin
Mar 6, 2009 17:20

chère madame wulwik bonjour je viens de faire un petit tour sur votre site, alors je n’es qu’un mot a vous dire vos bijoux sont beaux, dommage que je ne sois dame cars je serais heureux de les avoirs au coup, au poignées etc etc, Les bons souvenirs sont des bijoux perdus. bon w.e a vous un ami
colin

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :