Actualités

publié le 12 février 2009 - 1 Commentaire

Baccarat et Lorenz Baumer vous invitent à Dîner

Pour la Saint Valentin, Guy Martin vous invite à dîner afin de gagner, selon l’endroit que vous choisirez, une bague Baccarat Insomnight ou une bague infini de Lorenz Baumer! Réservez-vite, il n’y aura qu’un gagnant par bijou!

Bague Infini Lorenz Baumer - Saint Valentin.

Bague Infini Lorenz Baumer - Saint Valentin.

Pour la Saint Valentin, dînez malin!

Le soir du 14 février, pensez à réserver dans l’un des restaurants participants, (Le Cristal Room de Baccarat, le Sensing, ou l’atelier Guy Martin) pour tenter de remporter un somptueux bijou.
Rien de plus simple en effet, il vous suffit de dîner dans l’une des enseignes le soir même, pour participer au tirage au sort qui désignera les 2 gagnantes!
L’heureuse élue du Cristal Room; repartira avec la toute nouvelle et toute belle bague Insomnight de Baccarat; tandis que la gagnante de l’atelier Guy Martin mettra à son doigt la sublime bague Infini de Lorenz Baumer.
Respectivement d’une valeur de 2200 et 4450€, se sont tout de même de beaux cadeaux!

De plus, les menus de la soirée sont alléchants! Pour 95€, Baccarat propose une mise en bouche de caviar, le Sensing s’occupe du foie gras et les truffes blanches sont pour l’Atelier Guy Martin; on ne sera pas venus pour rien!

Réservez vite dans ces restaurants pas comme les autres, qui vous proposent, pour cette belle occasion; de gagner un bijou de grand nom!

Cristal Room Baccarat
11, Place des Etats-Unis
Paris 16ème
Tél. : 08 26 10 12 17

Sensing
18, rue Bréa
Paris 6ème
Tél. : 01 43 27 08 80

Atelier Guy Martin
35, rue Miromesnil
Paris 8ème
Tél. 01 42 66 33 33



1 Commentaire sur Baccarat et Lorenz Baumer vous invitent à Dîner

Feeria
Fév 17, 2009 1:44

Je confirme avoir passé une excellente soirée. Ce diner était une suprise de mon ami et j’ai vraiment apprécié la qualité de la cuisine et du vin!
J’ai hate de retourner tester le reste de la carte. Mais pas à cette table, plutôt à l’étage!
Forcement, cette soirée restera dans ma mémoire puisque c’est moi qui est remportée la bague Lorenz Bäumer… Un véritable trésor d’orfèvrerie.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :