Insolite

publié le 13 janvier 2009 - 8 Commentaires

XAC fait son Cinéma, de L’autre Côté du Lit

Made In Joaillerie vous les a présentés, le cinéma les a repérés… Au top des films du moment, De l’Autre Coté du Lit, on trouve en seconde vedette; les bijoux de notre coup de cœur XAC, pour une comédie qui sublime la joaillerie!

On trouve en ce moment, à l’affiche des cinémas la comédie De l’Autre Côté du Lit, avec le duo rigolo Dany Boon et Sophie Marceau. Mais saviez-vous que le mari, qui se retrouve vendeur de bijoux à domicile, distribue des bijoux qu’ici, chez Made in Joaillerie; nous connaissons bien?!

En effet, nous vous les avions présentés il y a peu de temps, les bijoux de Xiména Alarcon Cavrois, (XAC pour les intimes) se retrouvent propulsés en tête d’affiche et deviennent pour une séance, des héros du grand écran.

Dans le film, Ariane et Hugo décident d’échanger leurs vies pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d’être des hamsters pédalant dans une roue.
Ariane se retrouve donc, du jour au lendemain à la direction d’une entreprise de location de matériel de chantier; et lui s’improvise vendeur de bijoux à domicile… (Vous l’aurez compris, les bijoux de XAC.)
Rien ne semble facile, pour elle, comme pour lui  et la question que l’on se pose tous subsiste; la vie est-elle plus belle lorsqu’on la contemple de l’autre côté du lit..?

Pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez la bande annonce et quelques images du film où apparaissent les bijoux. Si vous ne les connaissiez pas déjà, ils vont vous rendre fous!

Bonne séance à tous!



8 Commentaires sur XAC fait son Cinéma, de L’autre Côté du Lit

sylvie
Jan 14, 2009 14:48

Des acteurs sympa, des bijoux magnifiques,…. tous les élements pour passer un bon moment…. et vivent les bijoux de créateurs

Olivier
Jan 14, 2009 16:38

Comédie très sympa. Et les bijoux… que dire ? Pourvu que ma femme ne les regarde pas trop, elles les voudraient tous…

stephanie
Jan 14, 2009 17:25

Bon moment en perspective ! Je me retrouve a 100% dans le rôle de Sophie Marceau. Quand aux bijoux ils sont superbes, je suis les creations de XAC depuis un moment et je trouve que ses bijoux sont de plus en plus beaux et originaux, une mention speciale pour les colliers tanacaztli….Bravo

Astrid
Jan 14, 2009 17:25

J’adore le collier.. et je viens de jeter un oeil sur le site XAC..Bravo!!

isaline POUX
Jan 14, 2009 17:39

Je trouve ça super que vous puissiez bénéficier de vitrines pareilles… Bien entendu, vos bijoux sont superbes et méritent une telle publicité… J’espère que les créations de XAC trouveront un public plus vaste encore…

Bravo et vive la création…

Bernadette de Belgique
Jan 14, 2009 19:39

bravo j’attends avec impatience de voir le film pour mieux apprecier les bijoux XAC ,qu’elle créativité!!!

Elise - London
Jan 15, 2009 12:58

XAC’s fan club exteds across the Channel too. Beautiful, modern, wearable; magnifique!
Looking forward to the movie to see Tanacaztli and its transformations.

Anne
Fév 13, 2009 15:35

Dès que j’ai le temps, je vais voir le film et dès que j’ai des sous, les bijoux ! Promis ?

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :